Jen se retourne vers moi et me fait face. Qu'allait elle me dire ? Je m'attends à tout.
- Dit dit, ça te dit de rester dormir chez nous ? Tu sais j'ai l'impression qu'il y a un bon feeling entre nous.
Wouaaaah. Ok, je m'attendais à tout mais pas ça. N'ayant rien à dire, je hoche de la tête. Mais c'est grave bizarre de rencontrer des gens comme ça. Ça n'arrive pas tous les jours, sauf dans les films. Mais là c'est la réalité. C'est bien réel.
Je pose mon sac en bandoulière noir puis enlève mes chaussures. Je vois Kay se diriger vers le salon. Jen reste à côté de moi.
J'entends un bruit à l'étage et j'ai le réflexe de regarder vers le haut.
- C'était quoi ce bruit ?
- Ah ça, c'était notre petit frère. Il doit être avec son pote.
- Ah d'accord.
Jen me sourit et pars rejoindre sa soeur, me laissant seule devant la porte d'entrée à retirer mes chaussures.
Mes chaussures une fois enlevées, je me dirige vers le salon. J'entends Kay allumer la télé et Jen qui monte les escaliers.
Wouah, c'est beau chez elles. C'est... normal. Leur salon a un air familial, pourtant aucune photo des parents ou enfants n'étaient mis en valeur. En même temps, leurs parents mènent une vie de star. Bien préoccupés par leur travail, ils n'ont pas le temps de prendre soin de leurs enfants, d'après ce que je vois.
Une télé écran plat trônait sur le mur. Sur la petite table basse, de nombreuses télécommandes étaient posées de manière très stricte. Tout était bien ranger. Je continue ma petite visite tranquillement. Kay passe son temps sur son téléphone à envoyer des sms et Jen est partie voir son frère là-haut dans sa chambre. Justement je les entends s'engueuler.
- Non mais ça va pas bien d'entrer dans la chambre sans y avoir demandé l'autorisation ?
- Eh ça va, tout baigne frérot. Ton pote là, ça le gêne pas non ?
- Euh non non.
Et ça continue comme ça. Je me demande pourquoi je suis venue. C'est bizarre parce-que personne s'occupe de moi.
Regardant un peu partout, je décide de demander à Kay si je peux allumer leur télé.
- Bien sûr fait comme chez toi.
Oh et bien fallait le dire tôt de suite. Je prends une télécommande au hasard sur la table basse et appuye sur un bouton. Bingo. Je zappe les chaînes jusqu'à la chaîne BBC World News. Kay lève la tête de son portable et regarde la télé. Ah le pouvoir de l'écran. Un gros bruit sourd se fait.
- Kay !! Aide moi s'il te plaît !!!
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe là-haut ? On essaye d'écouter les informations ici !!!
- Mais dit à Shin de bouger ses fesses de sa chambre avec son copain !!
- Mais il fait sa vie ! Cest notre aîné quand même !
- Chut Kay, ils parlent du vaccin.
Sur mes mots, Kay se tait et s'assit à côté de moi sur le canapé en cuir de boeuf provenant de Vietnam. Toujours son portable à la main, elle remarque que je la fixe du regard et gênée elle met son portable sur la table basse.
VOUS LISEZ
Biological Virus
Science FictionLes cours sont devenus ennuyant. Toujours revoir les mêmes définitions, entendre le professeur parler mais en fait, tu te rends compte que tu ne l'écoute pas attentivement. Ma vie se résume à : dormir, manger, cours, amies, internet, et lire. Oui, b...