8

380 23 5
                                    

La barrière de protection émotionnelle que je m'étais forgé, viens de céder.

Au bout de quelques minutes nous nous séparons, il me regarde avec insistance attendant que je dise quelque chose.

- merci d'avoir été là.

Sur ses mots, il me fit un petit sourire trop mignon.

- mais ne crois pas que je vais te laisser gagner après.

- j'y compte bien, mais de toute manière je vais te battre! Aucune fille ne pourra me détrôner.

- sale matcho!

Sur ses mots, il parti d'un petit rire, me laissant seule. Je monte rapidement sur ma moto pour fuire ce qui c'est passé et me changer les idées. Je regarde l'heure il me reste plus que 1h30 avant la course. Je décide donc d'aller rouler tranquillement, pour oublier les événements  passé, la vitesse ne m aidera pas cette fois et je dois garder mon endurance pour après. 

L'heure de la course se rapproche a grand pas. Je me décide donc a déjà aller sur l'endroit du rdv. Il y a déjà plein de monde, je peux voir qu'il y a déjà une course qui ce joue. Je dépose ma moto dans un coin et regarda la course. A la fin c'est un homme sur une moto rouge et noir, une magnifique Suzuki 😍 qui gagne la course. Quand il enleve on casque mon admiration retombe. Ce n'était personne d'autre que Jason.
Comment a t il fait pour avoir une si belle moto à son âge ?

Il salue la foule sous les acclamations de joie et leur envoye des baisers dans le vent. Quand il me voie il me fit un grand sourire et m'envoie un baiser dans ma direction.
Garde les tes baisers dégueu !

- alors prête pour perdre?

- pour gagner tu veux dire?!
Lui répondais je.

Son sourire s'agrandit.

- c'est ce qu'on va voir, amène toi.

Je me ramène avec ma moto , il se penche lentement vers moi, dévi vers mon oreille, juste avant que je mette mon casque et me soufle:

- de toute façon, tu me laissera gagner, car tu tombera amoureuse de moi.

Ses mots me fond l'effet d'un électro choc, il a trop de confiance en lui, je vais le battre! Je ne peux de toute façon pas tomber amoureuse d'un  gars comme lui! Il a trop d'assurances! Il faut que quelqu'un le détrône et ce sera moi.

Nous fesons gronder les moteurs, une filles s'avance pour donner le signale avec son drapeau.
Une fois son drapeau baissé, nos moteur gronde, et nous fonçons.
Nous commençons à la même vitesse, il commence à prendre une petite avance au premier virage, puis au second j appuie sur l'accélérateur le plus possible, puis me mis à le doubler. Mais je reste pas longtemps devant qu'il me rattrape déjà. Cette courses est serré, nous avont déjà passé un tour, nous nous suivons, aucun de nous deux ne reste longtemps devant l'autre.

Je n accepterais pas une défaite, même si finalement la recomprence a ca victoire pourait me plaire, je ne le laisserais pas gagner! Mais vus que ce n'est pas le cas, la question ce pose même pas.
Mais au fond ca ne m a pas rien fait l'événement de ce matin, bizarrement j'ai le presentiment que si je gagne il pourrait me manquer.

Il me passe devant, c'est le dernier virage, ma moto commence à faire un bruit bizarre, je commence à m inquiéter, il faut qu'elle tienne la fin de la course. Elle a pas le choix! Je doit gagné!
Au début du virage j'arrive a le dépasser, mais à ce moment là, je perd l'équilibre et la maîtrise de ma moto. Le sol c'est dangereusement  approché. Je glisse sur le sole, intercepte le mur avec la tête. La douleur était directe, et intense. J'entends plus aucun sons de moteur.
J'ai perdu...

Je peine à garder les yeux ouverts, je vois jason sauter à terre et courir jusqu'à moi, il enleve mon casque et je le vois qu'il  me parle mais je n'entend pas se qu'il me dit, je suis totalement sonné. Je ne suis plus ici, je suis déjà parti loin. Mes yeux ce fermes, puis le noir total.

Pdv de Jason

- de toute façon, tu me laissera gagner, car tu tombera amoureuse de moi. Lui dis je.

Sur mes mots elle ce mis à rougir légèrement, je trouve ca tellement mignon. Ont mis nos casque et une fois le drapeau baissé, nous fonçons. On va au début à une vitesse égale, je la laisse un peu croire qu'elle peux me battre, mais cette vitesse là m'ennuie, je décide donc d'accélérer et la double, durant tout le long de la course elle réussi à me rattraper comme si elle essayait de me faire crois qu'elle me laissait gagner. Et c'est ce qui va arriver. C'est moi qui vais gagner.
Au dernier tournant je vois ca moto déraper, je vois ca chute. Je m'arrête net et courre la rejoindre, mon sang dans mes veines est en ébullition. Une peur inconnue s'empare de moi. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ca, ce n'est qu'une fille comme les autres mais une sensation bizarre a pris l'espace de mon cerveau, de la peur ainsi que du stress et de la panique.
Je la vois là, étendu sur le sol, je lui enlève son casque, et la suplis de resté avec moi, de ce battre.

Plein de personne se rapproche tout autour de nous, je m'éloigne un peu pour appelé les urgences, et pour passer un autre coups de fils.

Une fois les urgences appelé, ils vont bientôt arriver. Je vois sur ca moto, qui est bientot bien abîmé, quelque chose qui me plait pas j'appelle donc quelqu'un d'autre.

- allo ? Répond l'interlocuteur.
- ouais salut c'est jason, tu as trafiqué la moto de Calissa ?
-  alors toujours a sauvé cette fille? Tu me déçois mec! Laisse la, elle est une perte de temps!
-ok

Et je raccroche mon téléphone. C'est lui, j'en suis sur.

Je retourne au près de calissa, ca fait 5 minutes environs que j'ai appelé les urgences et je les vois déjà arriver, ils s'occupe de repousser tout le monde, et de prendre Calissa dans leur camionette. La voilure demare, et je les suit avec ma moto.
Je vais le tué si c'est vraiment lui qui a touché à sa moto. La réaction est peut être disproportionné, c'est vrai Kylle est comme un frère pour moi, on a fait toute les conneries possibles. On c'est  promis notre amitié  de merde, avant les filles. Mais cette fille, Calissa, je sais pas ce qui m'arrive mais je lui la laisserais pas!

Une fois arrivé a l'hôpital un homme me dit que j'ai pas le droit de la suivre que je dois rester dans la salle d'attente.
Plus les heures passes, plus je commence à stresser, mais d'ailleur il faudrais peut être que j'appel sa famille, sur le coups je me rappel qu'elle  n'en a jamais parlé, il y a juste nathan qui avait parler d'un orphelina. Y serait elle toujours ? Et depuis combien de temps ? Et que c'est il passé pour quelle soit la dedans ?

J'appelle donc nathan, je me demande si il sait qui elle est?  Et s'il  faut appelé quelqu'un pour les prevenir où elle est.

Il répond au bout de la deuxième sonnerie.
- allo, jason ?
- salut, tu aurais le numéro des parents de Calissa?
- pourquoi tu demande ca ? Il c'est passé quelque chose ?
- elle a eu un accident pendant la course, et est au bloc opératoire.

Il ne dit rien pendant quelques secondes.
- mec?
- oui tiens c est le 09...
- merci.

Je raccoche rapidement et appel le numéro.
- bonjour, ici l'orphelina ... que puis je faire pour vous?

- bonjour euh connaissez vous une fille du nom de Calissa ?

- oui bien sur je vous passe sa tutrice.

Elle est donc encore dans un orphelinat.

--------

Une Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant