Le lendemain matin tout le monde se réveille doucement sans se douter de ce qui est arrivé la veille.
Natsuko, Misaki et Haruka se lèvent du côté des filles. Ayane n'est pas dans la chambre.
- Haruka, à Misaki : Debout. C'est l'heure.
- Misaki: Non.... je ne veux pas.
Ayane entre dans la chambre avec une trousse de toilette à la main et une serviette sur la tête, elle porte un t-shirt et une simple culotte. Elle lance un regard vers Misaki qui se lève aussitôt.
- Natsuko: Bah t'es déjà prête ?
- Ayane: Oui. Dépêchez vous d'aller vous lavez, je vous attends dans la salle commune.
- Haruka: Hai 😇
- Misaki: On se dépêche, t'inquiète ! Tu viens Natsuko !
Les trois filles sortent de la chambre pour faire leur toilette.
Ayane range ses affaires dans son armoire, près de son lit, puis y sort l'uniforme du clan Ryu. Elle l'enfile rapidement et se dirige vers son téléphone portable pour envoyer un SMS à Jun, elle écrit " Merci" .
Suite à cela, elle sort de la chambre et rejoint la salle commune où elle s'assoit sur un canapé.
Shun, Daiki et Takumi la rejoignent. Takumi traîne un peu des pieds comme si il ne voulait pas être là.- Shun: Salut Ayane! Bien dormie ?
- Ayane: Comme d'habitude.
- Daiki: Moi je n'ai pas beaucoup dormi.
- Takumi: Hum un peu normal non. Et toi je ne comprends pas comment tu peux dormir "comme d'habitude" .
- Ayane: Je ne vais pas ruiner mon sommeil parce que la mort nous guette. En regardant Takumi,Je ne veux pas paraître grincheuse.
Takumi détourne son regard.
- Ayane: Il vaut mieux avoir les yeux bien ouverts, même le matin. Il ne vont pas attendre que tu sois complètement réveiller pour t'assassiner.
Misaki et Haruka rejoignent le petit groupe.
- Misaki, affichant un grand sourire: Salut tout le monde !
- Daiki: Salut les filles.
- Haruka, timidement: Bonjour.
- Ayane: Et Natsuko ?
- Misaki: Elle arrive.
- Ayane: Ok. Je dois vous dire quelque chose, je ne peux pas le faire ici alors ce sera chez moi ce soir directement après les cours. Que nous six.
- Daiki: D'accord.
- Takumi: Faisons sa.
Takumi se tourne et se dirige vers la sortie du dortoir.- Shun: Attends nous!
- Daiki, dans sa tête: Pourquoi cette réunion secrète et pourquoi que nous six.
Natsuko arrive enfin.
- Natsuko: Désolée, je n'ai pas réussi à fermer la porte correctement, du coup j'ai demandé à une fille de me le faire.
- Misaki: Allons-y .
Le groupe quitte le dortoir et se dirige vers le réfectoire pour prendre un petit déjeuner, je dis bien "petit" car celui-ci est seulement composé de Macha. Quelques minutes plus tard, les protagonistes se rendent en classe pour suivre leur premier cours d'histoire avec Masako-Sensei.
Les élèves entrent, saluent le professeur et prennent place dans la classe. Masako-Sensei fait l'appel et constate qu'il manque Keita Ozumi.- Daiki, en regardant les autres: Il est mort ?
- Masako-Sensei: Bizarre.
- Kazu, en souriant : Hé hé.
- Takumi, en regardant le clan Raion de travers : Il n'aura pas tenu longtemps.
- Masako-Sensei: Inutile de vous rappeler que le meurtre est interdit en cours.
- Natsumi Kawada (clan Yuni): Dommage.
Eisuke Shizue, élève du clan Yuni regarde Ayane d'un air bizarre, il semble se poser des questions sur elle.
- Misaki: Il y a Eisuke qui nous fixe, il n'a pas dû digéré l'humiliation d'hier.
- Ayane: Ce n'est pas mon problème.
- Masako-Sensei: Silence s'il vous plaît, bien commençons. Comme vous le savez, cela fait presque un siècle que des lycéens de dernière année s'affrontent dans une lutte à mort. Le but étant que les derniers élèves en vie participent au maintient de notre société, afin de remplacer les anciens pour que notre pays, le Japon, reste un pays de dominants, de survivants, d'invincible en quelques sortes. Pour ce premier cours je vais vous parler de l'histoire de vos clans, leurs origines, leurs liens. Ces faits seront utiles pour le futur.
Tout d'abord, le clan Yunikon, depuis quatorze ans, les survivants du Senso proviennent de ce clan. Selon l'histoire, la Licorne symbolise les vertus royales mais également la justice royale, pour cela, elle frappe les coupable de sa corne. On dit que la Licorne est maître de la pluie et ennemie du soleil contre qui elle lutte, en somme les Ryu.
Le clan Ryu est composé de personnes caractérisés par quatre espèces de dragons, l'espèce céleste, pluviale, terrestre et souterraine. Le dragon symbolise aussi l'ordre et la prospérité. Les Ryu sont animés par un feu ardent et il est dure de les atteindre, leurs corps étant protégé par des écailles.
- Mai Hiro (Yuni): c'est ce qu'on verra.
Le clan Raion, le Lion est protecteur du tyran. Sa colère s'abat sur tout ses ennemis. Avant l'arrivée des Yuni, les Raion étaient les rois du monde.
Les Hebi sont vicieux, intelligents et très habiles. Tout leurs actes peuvent être fait dans le plus grand secret car ils ne laissent jamais de traces. Le serpent à toujours été le compagnon du dragons car après tout, ils se ressemblent. Une rivalité existe tout de même, le serpent, dépourvue d'ailes est jaloux du dragon qui en possèdent.
Le clan Tora, très robustes, les tigres se sont souvent opposer aux dragons. Il à soif de sang et de vengeance. C'est le grand ennemi du Lion.
Enfin, le clan Uma rime avec vaillance et endurance. De grands hommes de l'histoire sont issus du clan Uma. Ce clan était autrefois voué à diriger le monde.
Le cours continue comme ça jusqu'à la sonnerie qui annonce la fin.
VOUS LISEZ
Seizon no Senso
RandomAu Japon, le lycée Erito voit depuis plusieurs années s'affronter six clans : Raion, Yuni, Ryu, Hebi, Tora et Uma, pour la vie . Les élèves ont pour mission de s'entre-tuer pour survivre et ainsi faire gagner leur clan. Mais cela doit être fait sel...