Je m'appuie contre la porte et il me regarde.
-Quoi ?
Je me retourne pour pouvoir ouvrir la porte et essuyer mon visage humide.-Rien, il lève les bras comme si je lui pointait un pistolet entre les 2 yeux.
Je te laisse, b..bonne nuit. Il hésite et part. Je ne le pensait pas si sage.
Je suis quand même furieuse. Je sent qu'il va falloir faire avec car je ne peut pas sortir de cet énorme château. Mais je sent monter en moi une soif inassouvie. Je me retourne et voit une cruche d'eau et un verre. Ah.. parfait. Je me sert et boit. Je me couche sur le lit; doux et soyeux le lit accompagne mon sommeil. Le lendemain je regarde le plafond. Un énorme lustre brillant trône dans la petite chambre blanche. Je m'assoit au bord du lit pas encore bien réveillée et je m'étant.-Oh, tu est belle quand tu te réveille.
Je pousse un cris. Il est posté, un plateau à la main, devant la porte laisser ouverte par mégarde.-KYLE ! Tu toc la prochaine fois ! Je me lève et lui claque la porte au nez.
-Euh, Riley ? Je t'apporte ton déjeuner.
-ATTEND ! Je m'habille m'attache les cheveux vite-fait et ouvre la porte, je met mon dernier accessoire tranchant dans ma botte droite. Il me fixe et me sourit, je lève les yeux au ciel et me retourne.
-Bah alors tu va me le donner mon déjeuner ?
-Dit moi d'entrer.
-Quoi ?
-Dit moi d'entrer.
-Bah, tu peut entrer.
-Oui, je peut mais est-ce que je doit rentrer ?
-Hein ? J'avoue que je n'ai pas bien compris la.
-Non, je rigole. Les vampires ne peuvent pas entrer par effraction. Et les humains doivent nous ordonnés et/ou nous dire d'entrer.
-Ah, mais c'est bizarre.
-C'est comme ça. Il s'assoit.
Je prend le bout de pain chaud dans mon plateau et croque dedans.-Mmhff... trop bon.
-Assied toi, voyons.
Je m'assoit et mange.-Tu as dormi, toi ?
-Oui.
-Et euh tu dort dans un... cercueil ?
-Non, c'est dans les comtes ça, il rit.
-Ah. Je sourit, gênée.
-Et toi, tu le trouve comment le lit ?
-Parfait. Il est doux... mmhf (j'avale ma bouchée) et surtout bien moelleux. Enfin j'ai dormi comme un bébé quoi.
-Bien, bien... tu fait quelque chose ce soir ?
-Mmhh, non. Pourquoi ? Je devrais ?
-Bah je pensait qu'on pourrai aller se promener ce soir.
-Mais si tu ne craint pas le soleil, autant y aller en pleine après midi. Je souris.
-Oh bah oui, si tu veut. Il me tend mon sourire.
Juste par info, c'est mes yeux qui le craignent mais je met des lunettes quand je sort.-Ah d'accord. Je lui souris, il est très sympa en fait.
Et excuse pour hier, j'ai été méchante mais bon c'est ma famille, mon frère...-Ce n'est pas grave, je sais j'ai eu cela aussi, il y avait que mon frère qui était au courant. Je n'ai plus de famille désormais. Il baisse la tête.
-Désolé.
-J'ai connus pire, il me sourit.
VOUS LISEZ
Le tueur des ténèbres
Adventure"-Dites Professeur, ils ne sont pas dangereux ? -Oh mais si, si vous en croisez un, un jour, tuez le avant qu'il ne vous tue. Dit-il en fouillant dans son livre presque vieux de 8 siècles. -Et comment on les appelle ? -Ce sont des Tueurs des tén...