L'an 3016, après que la 6ème guerre mondiale eut fait des ravages dans les 6 continents et que les glaciers eurent totalement fondu, les hommes; afin d'échapper à la monté inquiétante du niveau de l'eau; conquirent les cieux et y battirent "Joytopia", le nouveau monde.
Joytopia, havre de paix, était le rêve d'un inventeur terrestre extrêmement ambitieux. Il commença à dessiner les plans bien avant la catastrophe. C'était un visionnaire. En l'an 2309, décédé à 67ans, ses plans furent achetés à sa famille pour commencer la construction de la bouée de sauvetage de l'humanité.
L'entrepreneur fourbe qui prit en main le projet s'autoproclama gouverneur suprême de toutes les plates-formes. Il y proscrit les relations sexuelles, empêchant les hommes de se reproduire. La race humaine faillit s'éteindre, mais grâce aux recherches scientifiques, une solution fut rapidement trouvée. C'était l'air des "bébé-éprouvettes", crées selon un caryotype défini par les parents.
La paix régnait et personne ne s'en plaignait puisque quiconque le faisait, serait immédiatement jeté en prison.
Il n'y avait plus de rangs sociaux qui séparaient les habitants de Joytopia. Tous étaient égaux, à l'exception du Gouverneur, qui lui habitait en haut de la tour de la plate-forme centrale. Personne ne connait son nom et nul ne savait à quoi il ressemblait, puisque, de mémoire humaine, il n'était jamais sorti de sa tour. La population se demandait souvent s'il était toujours vivant, mais personne ne pouvait répondre. Tous les intrépides qui avaient tenté d'approcher la tour de trop près, n'étaient jamais revenus vivants. Qui saurait quel genre de secret se cache entre les murs de cette tour...
_____________________
Voici le prologue, j'espère que cette fiction vous plaira et que vous me donnerez vos avis 😄
Love u all 💖💘💟💝
VOUS LISEZ
Joytopia
Science Fiction"L'an 3016, après que la 6ème guerre mondiale eut fait des ravages dans les 6 continents et que les glaciers eurent totalement fondu, les hommes; afin d'échapper à la monté inquiétante du niveau de l'eau; conquirent les cieux et y battirent "Joytopi...