- Tu me manque tu sais?
-Je sais math, et tu me manque aussi bien plus que tu ne le crois...
-Antoine... Il faut que je te laisse mon amour... Alex m'attend pour manger, on discute par sms je t'aime
-je t'aime aussi Mathieu.
*fin de la conversation skype*
Cela faisait un peu plus d'un an maintenant que Mathieu et Antoine se connaissaient, et même si ils avaient eu des périodes à vide, pendant lesquels ils ne se parlaient pas beaucoup, l'un et l'autre ne pouvaient s'empêcher de penser à l'autre.
Et puis un beau jour, un sms a tout changé, Mathieu, un simple message pour son ami "Nos conversations me manquent" et tout avait repris, les deux amis enchaînaient les heures de skype, ils passaient tout leur temps par sms tout les deux, et un jour Antoine a franchit le pas. Un apel skype un "je t'aime math" une larme sur la joue du plus petit quand il lui répond un simple "moi aussi"
6 mois maintenant que les deux amants étaient ensemble, ils ne s'étaient pourtant jamais rencontrer, même en convention, ils n'avaient jamais eu l'occasion de ce voir. Et pourtant ils avaient tout essayer. Mais leur condition étaient loin d'être facile, l'un à Toulouse et l'autre à Nantes... Ils s'adoraient, ils riaient comme deux enfants, et pourtant une distance non négligeable les séparaient. L'un comme l'autre avaient penser à la séparation, amsi rien n'y faisait... Il ne pouvaient pas renoncer ni l'un ni l'autre à leur relation...
Mathieu rejoignit Alex dans la cuisine de l'appartement qu'ils partageaient.
-mec, on a un long week-end de quatre jour dans pas longtemps, descend sur Toulouse! Coupe toi des réseaux sociaux et va le voir, la c'est plus possible!
-Ouais... Mais je veux pas te laisser tout seul...
-Je compte beaucoup moins qu'Antoine, c'est vous deux le plus important!
-Alors tu vas prendre un billet pour Toulouse pour le week end de trois jour et tu vas aller le voir!
-Ouais t'a raison!
Mathieu se rua sur son ordi et acheta un billet pour la ville rose. Les jours qui suivirent furent les plus long que Mathieu ai jamais connu. Mais le jour J Mathieu était fin prêt, il allait enfin le voir, pouvoir goûter à ses lèvres, de passer sa main dans ses cheveux.
Le voyage en train, fut long, beaucoup trop au gout de Mathieu qui passa tout le trajet à regarder par la fenêtre en pensant à ce que dirait Antoine en le voyant.
Lorsqu'il arriva à la gare de Toulouse il envoya un message à l'élu de son coeur.
De Mathieu à Antoine:
Mon amour? J'ai quelque chose à te dire...
De Antoine à Mathieu:
Quoi?? Qu'est ce qui se passe??? Quel est le problème?
De Mathieu à Antoine:
J'ai pas pu résister... Je suis à la gare de Toulouse... Tu viens me chercher? <3
Antoine senti un sourire illuminer son visage, il adorait cette folie chez son amoureux, il couru chercher les clés de sa voiture pour aller récupérer celui qui tourmenté ses esprits depuis 6 mois.
Lorsqu'il le vit devant la gare, sa petite valise dans la main, son chapeau avec le badge Kirby fixé sur la tête il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se mit à courir pour prendre le châtain dans ses bras. Il lui vola un baiser avant de l'approfondir. Enfin il goûtait à ses lèvres.
Ils retournèrent chez le plus grand, et comme ils se l'étaient promis longtemps avant:
"La première fois qu'on verra, on traînera sur internet dans les bras l'un de l'autre sur le même ordi en se moquant de la débilité des gens"
-----------------------------------------------------------------------------
Bonsoiiiir!! Ca va? Moi ca va a merveille!
Cet OS à un thème bien précis comme vous aurez pu le deviner. Ce thème c'est l'amitié et l'amour virtuel. Ces deux choses sont très liées. Et très dures aussi cet Os est dédié à ma meilleure amie virtuelle victorine0657 ze te nem 💘
Et un grand merci à Justine_pru pour sa relecture de qualité 🔥
VOUS LISEZ
Receuil Shot Youtubeurs
FanfictionDes fois j'écris des trucs et souvent je vous les partage. Ce receuil regroupe des OS de vidéastes en tout genre. Attention certaines histoires peuvent contenir du lemon Toi jeune videaste qui veut savoir ce qui se trame sur le web, si tu veux que...