Même les balles ne m'arrêteront pas

18 3 2
                                    


J'étais en train de me promener sur une route de campagne ensoleillée, style RAVeL avec pas mal d'arbres autours (on est en Ardennes après tout), et j'étais en compagnie de mon amie Cloé. Quand tout à coup, une de mes connaissances répondant au prénom de Maxime apparut, l'air étrange. Je n'y fais pas attention jusqu'au moment où nous nous croisons, que je vois qu'il sort de la poche de sa veste un pistolet et qu'il me tire une fois dans le dos. Je tombe donc face contre terre, pourtant je n'avais pas mal. J'avais juste une gêne, comme quand on dort et qu'on a l'impression de tomber, vous voyez ? Bah là c'était tout pareil. Je me relève alors directement et je constate qu'en plus d'avoir un véritable trou de balle dans le dos (admirez ce jeu de mots 😎), j'ai également un impact sur la poitrine, mais pas du tout dans l'axe du tir que j'avais reçu. Inexplicable. Mais je m'en fout, je suis dans un rêve après tout donc c'est normal.

Je continue donc ma route avec mon amie et je rencontre un ascenseur en plein milieu du chemin. Evidemment, comment résister à la tentation? J'y monte et il nous emmène droit dans un restaurant de luxe au sommet d'une montagne dont j'étais certaine que c'était le Mont Blanc pour je ne sais quelle raison. Là, ma tante (normalement DRH dans une société de pharmacies) sort de la réception et m'invite à m'installer à une table où je retrouve plusieurs amis, ou pas d'ailleurs car il y avait énormément de gens que je connaissais mais dont je n'étais pas proche du tout, comme par exemple le mec d'une fille de ma classe. Je m'assieds et quand je me retourne vers le mur derrière moi, je me rends compte que des autocollants genre Panini de joueurs de foot y sont accrochés. Ni une ni deux, je me mets debout sur la banquette et continue d'en coller. Je m'amuse comme une petite folle et bien vite un gars de ma classe, Barnabé de son prénom, se joint à moi en riant. Je ne peux cependant m'empêcher de me poser une question cruciale et certainement une très bonne question si vous voulez mon avis: "Pourquoi est-ce qu'il accroche des photos des Diables Rouges alors qu'il est Français?" Alors que moi même était en train de coller Manuel Neuer, le gardien allemand, au mur.

Juste après, je change d'endroit et je me retrouve devant une sorte de ferme, de retour en Ardennes, où je suis une sorte d'animatrice pour personnes venant d'un centre psychiatrique pas loin de chez moi. Alors que mon collègue me donne des consignes et des instructions, je me réveille tranquillement et pense au rêve que je viens de faire.

Dans mes rêves !Where stories live. Discover now