Il a les yeux verts , un vert trouble qui tend vers le marron sombre au plus proche de l'éxterieur de son iris. Ses yeux sont encore plus troubles quand il pleure mais d'un vert bien plus clair.
Il reviens sûrement de quelque chose de difficile , on lui a déjà dit que ça se voyait dans ses yeux que ça se sentait avant de le savoir. Il avait l'habitude de panser ses anciennes blessures avec de vertes feuilles qu'il n'a jamais réellement fumé pour le plaisir.
Maintenant il vit un enfer bien plus impitoyable que celui qu'il avait traversé avant d'arriver encore plus déboussolé qu'avant dans un lycée hostile.
Il a reculé devant tellement de choses , abandonné tellement de projets , perdu tellement de choses. Il n'as aucun courage et il le sait.
Il croyait pouvoir s'en passer , il pensait avoir l'habitude de perdre des morceaux de lui même à chaque combat qu'il n'avait pas mené. Mais cette fois c'était différent , il a perdu bien plus que de simples morceaux de lui même.
Il n'as jamais eu de coeur , il n'avais jamais aimé il a toujours cru que c'était lui contre le reste du monde. il n'as jamais vraiment eu peur d'autre chose que d'échouer et de perdre le contrôle.
Mais un jour il a trouvé un coeur chez quelqu'un d'autre par le fruit du hasard , certes il n'était pas dans son propre corps mais il y était hébergé , il s'y sentait a sa place.
Un jour quelque chose se mit à battre dans son torse et ses yeux verts déversèrent des larmes qui ni aujourd'hui ni dans dix ans n'arrêteront de couler.
Il n'était pas prêt , il a joué avec celle qui lui avait sauvé la vie.
Il a tenté et tente encore de briser ce coeur qui lui appartenait désormais pour en être expulsé. Il n'as jamais réussi et ne réussiras surement jamais.
Le seul coeur qu'il a brisé est le sien , il a compris seulement plus tard , trop tard... qu'il l'avait explosé comme du verre.
Il a voulu se donner la mort tellement de fois il n'as jamais compris pourquoi ça n'allais pas. Il était tellement perdu il n'as jamais su ce qui lui manquait.
Il l'aime mais il la déteste bien plus encore.
Il a mal , partout. Il ne vit pas une vie si normale. Il a toujours vécu banalement en apparence. Mais il connaît le vrai sens du désespoir et de la solitude. C'est une créature qui exprime sa rage la nuit dehors. Le jour il assouvit sa soif de violence. Mais la seule chose qui peut le calmer c'est bien elle.
Il est encore plus seul désormais que quand il était enfermé dans cette chambre verte et froide.
Il est son propre prisonnier , il ne souhaite pas aller mieux. De toute façon il a essayé si longtemps il a déçu tellement de gens. Tout ça pour rien au final à quoi bon tenter encore ?
Il va en décevoir certains a qui il n'aurait jamais voulu faire de mal.
Il leur dit désolé d'ailleurs
Il leur dit qu'il les aime
il veut simplement une mort douce dans ces bras qu'il a côtoyé si longtemps.
Il va simplement se donner une mort froide en ouvrant ses bras dont il n'as jamais rien fait d'important.
Qu'il aurait pu côtoyer 100 ans....
"And it's Green , everything is Green"
VOUS LISEZ
Colors
SpiritualQuelques écrits colorés provenant des coutures d'une vie étrange. Aucun personnage n'est fictif.