Seulement, me coupant dans mes râles et mes injures, une main sortie de l'ombre juste derrière moi vient emprisonner mon épaule entre ses doigts sales.
***
QG-K,
05:36.JungKook.
Mon cœur se met à palpiter une nouvelle fois et une grimace de dégoût vient prendre place sur mon visage tâché. Sans réfléchir, je me retourne immédiatement et, tout en levant le coude, assène un coup violent de celui-ci dans la mâchoire de mon adversaire. Un craquement accompagné d'une grossièreté aiguë viennent me tirer de mon angoisse, et HaeNari tombe au sol en se tenant désespérément la mâchoire devant mes yeux effarés.
«Putain, je te file des flingues, et c'est comme ça que tu me remercies ?! s'énerve-t-elle, avant de cracher au sol une gerbe de sang.»
Je la dévisage, encore tremblant suite à l'angoisse que je viens de vivre et elle se lève progressivement en se tenant le nez, mal en poing. Je n'ose pas la toucher pour l'aider à se relever, me sentant coupable.
Merde, j'ai vraiment cru que mes derniers instants avaient sonné. Heureusement que mon premier réflexe a été de la frapper et non pas de dégainer mes armes.
«Enfin, songe-t-elle, au moins tu réagis au quart de tour, c'est un bon point.»
Je ne dis rien et me contente de la toiser, intrigué. Elle semble avoir un soucis, et apparemment pas seulement au niveau de son visage. Alors, légèrement inquiet, je suis son regard et découvre avec horreur que son bras est couvert d'un liquide dont la couleur est à peine perceptible à cause de la pénombre, mais je devine aisément son origine.
«Tu t'es fait tirer dessus ? demandé-je pour être sûr.»
Seulement un seul regard noir me sert de réponse et elle tourne les talons pour s'éloigner. Je m'empresse de la suivre, ne pouvant pas voir assez loin devant moi, et m'apprête à la stopper quand elle s'accroupit près d'un cadavre.
«Mon épaule droite, heureusement, dit-elle enfin. Le con ne me savait pas gauchère je crois.
- Ou bien il a tiré au pif, pensé-je.»Elle glousse et retire le t-shirt du défunt sbire pour ensuite se relever et l'enrouler autour de son épaule, les mâchoires serrées. Je vois bien qu'elle souffre mais qu'elle préfère prendre son mal en patience, voulant sûrement se montrer forte, donc je n'objecte rien et me limite à l'observer avec attention. Enfin, elle relève ses yeux d'apparence noirs vers moi et, l'air indifférente à la situation, les lèvres entre-ouvertes pour se déstresser, elle me demande :
«Serre au max, s'il te plaît.
- Tu ne risques pas de perdre ton bras ? me risqué-je en fronçant les sourcils.»Elle sourit en coin à ma question et pouffe de rire, avant de secouer son bras.
«Bouge, on n'a plus beaucoup de temps monsieur le preux chevalier qui n'obéit pas aux ordres.»
À mon tour, un rictus se dessine sur mon visage et je serre au maximum le nœud afin de lui éviter une trop grande perte de sang. C'est vrai, je n'ai pas écouté. Mais j'ai eu raison, au final.
HaeNari s'accroupit de nouveau près de l'homme et le fixe, les cuisses légèrement écartées pour tenir plus longtemps, puis elle lève le menton vers moi en le pointant du doigt, avant de se lancer dans de brèves explications.
VOUS LISEZ
『He has sunk』 • kth+jjk ⊱terminé⊰
Fanfiction«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq ans, beaucoup de choses peuvent s'être déroulées. 03.16.