Le 31 septembre 2016, on décide de tizzer avec le squad, Melric et Francis et d'autres personnes mais a PM on a pas l'habitude de tizzer là-bas de base on va toujours à Longchamps.
Donc on commence à tizzer normal, on parle, on s'ambiance etc... Sauf que la soirée ne se termine pas comme prévu, ça s'est plutôt mal fini. Vu que c'était un samedi j'étais autorisé à rentrer, vous le savez très bien que lorsqu'on boit c'est là où on sort tout ce qu'on pense et ce jour-là un de nous n'était pas bien, il était mal et c'était Francis. Il venait tout juste de casser avec sa meuf et un moment je lui ai parlé et c'est là que tout a débuté. Quelques minutes après lui avoir parler il voit un chat noir et je ne sais pas chez vous mais chez nous les philippins lorsqu'on voit un chat noir ça porte malheur et c'est bien vrai. Lorsque le chat partit, Francis décide de s'asseoir là où il a vu le chat et là il commence à être mal mais vraiment mal, il commence à pleurer etc, on a essayé de le réconforter mais toujours rien et les garçons decident de le faire asseoir et là il s'endort. Il a commencé être pale, on essayait de le réveiller mais il ne se réveillait pas et après on a su qu'il n'était plus parmi nous, il était possédé (avouez vous voulez pas y croire parce que vous pensez que c'est faux? mais nan ça arrive dans la vrai vie).
Pendant plusieurs heures on a essayé de faire partir l'autre esprit de son corps mais on y arrivait pas, et comme je suis une personne sensible et que c'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça j'ai décidé de rentrer vers 23h. J'arrive chez moi et là je décide de prler à Melric et de lui raconter ce qu'il s'est passé vu que Francis c'est son meilleur ami. Et à partir de ce jour là on s'est rapproché un peu plus.. Enfin breffff, ils ont emmené Francis chez une de nos potes Lealyn et ils décident d'appeler une sister vu qu'on ne pouvait rien faire et on avait plus le choix..
Thanks God, après qu'elle soit arrivée et qu'elle fasse les prayers Francis allait mieux juste après et était revenu.Deux jours plus tard, malheureusement, ça a recommencer mais cette fois-ci c'était moins long. C'était un jour de cours mais je n'y suis pas aller parce que je ne me sentais pas bien et j'avais un mauvais pressentiment. On s'est très vite rendu au Sacré Coeur pour prier pour lui afin qu'il aille mieux et 1-2h plus tard ça allait mieux.
YOU ARE READING
Till I Met Them
Teen FictionCette histoire est une biograhie/autobiograhie de "Lexy".