La salle était entièrement plongée dans un noir qui se trouvait être apaisant aux yeux de la vieille dame. Les enfants paraissaient avoir un profond sommeil, ce qui rassura rapidement la gérante. Ces jours-ci, le temps n'était pas bon et elle avait peur que les enfants se sentent mal à cause de cette météo plutôt néfaste. Cependant, en les voyant endormis, les uns dans les bras des autres, cela la rassurait. Elle sourit alors et décida d'aller se reposer un peu, elle aussi. Elle ferma doucement la porte de la petite salle et s'en alla sans plus de ménage.Alors un seul enfant rouvrit les yeux, apeuré. Il n'arrivait pas à dormir et cela le perturbait. Lui qui d'habitude n'avait aucun problème à s'endormir, pourquoi n'y arrivait-il plus? Cela le taraudait jusqu'au point d'en avoir des sueurs froides. Il paniquait, voilà tout.
Yoongi fixa longuement le plafond avant de soupirer le plus silencieusement possible. Depuis que leur maîtresse leur avait avoué qu'ils devraient un jour quitter le jardin d'enfant, il n'arrivait plus du tout à fermer l'œil. Même le soir, lorsqu'il devait dormir pour pouvoir affronter le lendemain. Il se sentait mal pour lui-même. Une main attrapa soudainement sa petite main et il sursauta avant de tourner sa tête vers sa droite, là où devait dormir son Jiminie, et pourtant ce dernier le fixait intensément, comme tentant de résoudre le problème de son aîné.
« Jiminie est inquiet, hyung.. »
Sa voix ne fut qu'un murmure et pourtant, cela avait sonné si nettement dans les tympans de Yoongi. Il se ressaisit rapidement et secoua sa tête de droite à gauche.
« Il n'y a rien.. On n'a pas besoin d'être inquiet, Jiminie. »
Oui. Il devait profiter du temps qu'il passerait ici avec ses meilleurs amis. Il ne devait pas penser au lendemain, à leur futur. Parce que oui, il savait qu'un jour ou l'autre, ils allaient finir par être séparé, peut-être par force, ou peut-être bien par choix d'autrui.
Mais il n'en fit plus une grande histoire, car Yoongi savait qu'il n'était encore qu'un enfant, et qu'il n'avait pas à s'attarder sur ces questions d'adultes.
Il se rapprocha du petit corps de son Jiminie, et le serra contre lui. C'est dans cette position –qu'il trouvait confortable, qu'ils s'endormirent tous deux, un sourire sur chacun de leur visage d'enfant.
VOUS LISEZ
kinder garden
FanfictionUn monde utopique dont rêve chaque enfant. Les BTS au jardin d'enfant* ©kookpotter 2016 fanfiction - (yoonmin)