Précédemment
Quand je me réveilla le lendemain j'étais dans mon lit, toujours habiller comme hier, Théo avait surement du me remmener chez moi après que je me sois endormie avec lui. Je me demande pourquoi je lui fais autant confiance.
Je me changeai directement et regardai mon téléphone, nous étions Jeudis et je commençai les cours dans environs quarante minutes, je m'habillai (tenu en média) et sortis de chez moi une trentaine de minutes plus tard.
Aujourd'hui seulement Carla était devant chez moi, elle semblait vraiment frigorifiée. Je me rapprochai d'elle plutôt étonnée qu'elle vienne en cour après les événements d'hier.
- Thomas n'est pas la ? Demanda-t-elle.
Je ne répondis pas mais quand elle vit ma tête elle comprit que je n'avais eu aucune nouvelle de lui depuis hier. On se pressa afin de prendre le bus, on se posa et le bus démarra quelques secondes plus tard. Quand on entra dans l'établissement je vis Michael qui parlait avec Théo, on se dirigea toutes les deux vers les garçons.
- Des nouvelles de Thomas ? Demandais-je.
Ils me regardèrent tristement prouvant qu'ils avaient soit une mauvais ou pas de nouvelle du tout.
- Rien ? Demandais-je hésitante.
- Rien du tout. Fit Michael.
Je soupirai, et regardai mon portable espérant avoir reçu un message de Thomas, mais rien. Je gardai un peu d'espoir en me disant qu'il était juste en retard mais quand mon premier cour de la journée se termina je me rendis totalement conte qu'il n'allait pas venir.
Pendant le reste de la matinée j'hésitais à partir pour aller chercher le blond mais je me rappelai d'une chose que j'avais un peu oublié ses derniers temps, mes études. Donc je restai en cour toute la journée, et heureusement pour moi j'arrivais à comprendre plutôt rapidement mes cours, j'ai toujours eu cette chance et elle ne m'avait visiblement pas quittée.
Quand ma dernière heure de cour commença je me rendis conte que les cours ne m'avaient vraiment pas manqués. Je parlai avec Théo, lui demandant où pourrait être Thomas. Le brun semblait un peu ennuyé du fait que j'accorde autant d'importance au blond et je ne comprenais pas pourquoi bien qu'ayant ma petite idée.
Le sujet de conversation tourna très rapidement vers autre chose.
- Il t'es arrivé quoi hier ? Me demanda-t-il.
Je soupirai en me rappelant de se moment, je me demandai surtout comment j'allais faire si l'Alpha aurait la bonne idée de m'appeler en plein cour.
- C'est l'Alpha qui m'appelait.
- Qui est ton Alpha, au début je croyais que c'était Thomas mais non, c'est un Béta.
- Je ne le sais pas, il m'a transformé il y a peu de temps, deux ou trois jours avant que tu ne retrouves dans la forêt, quand on essayaient de sauver Carla chez Derek.
- Comment tu peux ne pas le savoir ? Me demanda-t-il.
- Je ne l'ai jamais vu, quand il m'appelle jamais je ne tombe sur un loup aux yeux rouges, toujours cette femme.
Alors qu'il s'apprêtait à me répondre la cloche sonna, je n'entendis donc pas la fin de sa phrase et je partis directement retrouver le blond. Je commença par aller chez lui, mais c'était vide. Après plusieurs recherches j'eu un idée. Et si il était toujours chez Deaton ?
Je me dirigea le plus vite possible vers la clinique vétérinaire et Thomas était la, mais pas seul. Je ne vis pas avec qui il était mais j'entendais leurs voix, c'était une femme qui était avec lui.
- Elle n'en saura rien, ne t'inquiète pas. Fit-elle.
- Et si elle l'apprenait ? Fit la voix de Thomas, il utilisait une intonation que je n'avais jamais entendu venant de lui.
- Ca ne se fera pas, crois pas. La voix de le femme prenait un accent plus sensuel qu'il ne le faudrait pour une discutions normale.
Depuis l'endroit où j'était je voyais seulement Thomas, se dernier souriait et semblait faire glisser ses mains sur la personne en face de lui, cette dernière avait ses main autour du coup du blond. Je voyais de moins en moins bien la scène en fasse de moi du aux larmes sur mes yeux, mais je voyais très bien leurs lèvres se rapprocher et se coller l'une contre l'autre.
Ne pouvant pas supporter se spectacle plus longtemps, je sortis de la pièce sans faire de bruit. Enfin jusqu'au moment de ma sortie quand la porte derrière moi se claqua.
J'entendis ensuite la porte se rouvrir sur Thomas, il semblait désolé.
- Coralie ? Demanda-t-il.
Je ne lui répondit même pas et partie sans oublier de lui lancer un regard de dégoût plutôt prononcer.
Après plusieurs longues minutes de marches je me retrouvai devant chez moi, j'entrai et me mise sur mon canapé laissant couler mes larmes, il est vrais que ma relation avec Thomas était compliquée, je ne savais même pas si nous étions vraiment en couples mais visiblement pour lui nous l'étions, enfin pas vraiment. Il à quand même dit que ça allait mal de passer si je l'apprenait, mais maintenant qu'il avait fait sa connerie c'était de sa faute, il ne fallait pas que je pleure pour lui.
Je crois que le seul problème était le fait que je l'aimais.
Vers 19 heures j'entendis quelqu'un toquer chez moi, j'essuyai mes larmes et mon maquillage le mieux et le plus rapidement possible puis ouvris la porte. M'attendant à voir un de mes parents je fus très surprise de voir Théo devant moi.
- Qu'est-ce que tu as ? Me demanda-t-il.
Je devais vraiment avoir une tête horrible pour qu'il me demande cela.
- Rien, tu voulais quoi ? Demandais-je en tentant un sourire.
Il entra chez moi et ferma la porte, il prit mes bras dans ses mains.
- Coralie, tu vas pas bien, ça sa voit.
Je retirai mes bras de son emprise.
- Je ne veux pas en parler. Dis-je sèchement.
Théo ne semblait en aucun cas étonné de ma réponse, ni même contrarier du ton que j'avais employé contre lui.
- Très bien, fit-il en se mettant sur mon canapé, alors j'attendrai ici jusqu'à ce que tu me dise ce qui ne vas pas.
Voila pour le chapitre 31
Vous en pensez quoi ?
SI VOUS VOULEZ CONTINUER UNE FICTION JE DONNE HE WAS PERFECT DONC ALLEZ VOIR LE DERNIER POST DE LA FICTION
Désolé de ne pas beaucoup posté mais je vas récupérer le fiction Can't Speak donc je devais la recopier c'était un peu long mais j'arriverai à m'adapter.
Bref j'espère avoir les 2k avant 2017, ça serait énorme !
On se retrouve au prochain chapitre.
Coralie
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...