EPILOGUE :
PDV DEAN
En trois ans, beaucoup de choses ont changé. D'autres sont restées. Il y a eu de la joie, de la colère, de la tristesse, des pleurs, des rires. Mais ma vie aujourd'hui est une idylle. On rêve tous de cette histoire d'amour qui durera, qui nous retournera, qui nous fera voir la vie en couleurs. Une histoire digne d'un conte de fée.
J'ai épousé l'homme qui m'a fait revivre. Un homme qui ne m'a pas lâché malgré tous les obstacles. Un homme avec qui j'ai appris et avec qui j'apprend toujours. Un homme que je chéris de tout mon cœur.
Je vois tout ces sourires sur les visages de nos familles et amis. Ils sont tous heureux. J'aimerais leur rendre mais c'est tout juste impossible. Je suis trop stressé pour cela. Dans quelques minutes, je vais épouser Liam. Je vais lui dire oui. J'appréhende comme j'ai hâte. J'ai peur de sa réponse. J'ai peur qu'une personne parmi les invités s'y oppose. J'attends ce jour depuis tellement longtemps. J'en ai rêvé, j'en ai fais des nuits blanches. Je n'ai plus d'ongles. Littéralement. J'ai mal au ventre, c'est horrible. J'ai l'impression qu'on a pris deux côtés de mon ventre et qu'on essaye de les entortiller ensemble. Sans y arriver. Mais qu'on persiste.
Cependant, voir le sourire rassurant de ma mère et mon fils, me rassure à mon tour. Enfin légèrement. Il n'a aucune raison de dire non. N'est-ce pas ? Je l'aime, il m'aime. Il m'a dit que ce n'était pas trop tôt. Il n'y a aucune raison que je me fasse plaquer le jour de mon mariage. Aucune. Alors pourquoi j'angoisse autant ? Je tente de faire les exercices de respiration et de sourire, quand la musique tant attendu se fait entendre.
Mon homme arrive aux bras de sa sœur. Malheureusement, même après une grosse discussion, il n'a pas pardonné à ses parents. Je le comprends, ce qu'ils lui ont fait est horrible. Du coup c'est à sa sœur qu'il lui a demandé pour arriver jusqu'à l'autel. Qu'est-ce qu'il est beau... Il est vêtu d'un costard bleu nuit scintillant et d'une chemise blanche. La couleur de son costume ressort davantage grâce à sa peau et à la couleur de ses yeux. Le bleu lui va divinement bien. Ses cheveux qu'il a laissé légèrement poussé sont relevés en arrière. Sa sœur aussi est magnifique. Elle, habillé d'une longue robe beige laissant une de ses cuisses apparaitre. Tous les invités sont levés et tous ont le regard vers eux. Heureusement que c'est mon mariage sinon je n'aurais pas beaucoup apprécié que mon homme se fasse regarder ainsi.
Tout mon stresse s'est envolé à la vue de Liam. Je suis sans voix. Il est tout rayonnant mais à la fois timide. Je n'y vois que son amour dans son regard. Je me suis fais beaucoup trop de mauvaises idées. Cet homme sera mien. Liam parvient rapidement à mes côtés. Sa sœur me tends sa main, que je prends immédiatement pour lui faire un bisou. Sa peau si douce m'avait manqué. Son odeur aussi, l'avoir près de moi m'avait manqué. A cause de cette tradition à la con. Pendant sept jours, je suis retourné chez mes parents, pour me préparer. Ma mère était tellement excitée.
- Tu es magnifique... Lui soufflais-je.
Liam me sourit amoureusement et me murmure que je suis encore plus beau.'.
Le maire, un grand sourire aux lèvres, fait taire la salle et tout le monde s'assoit. Le maire commence son discours, à vrai dire je ne l'écoute pas vraiment. J'ai juste retenu que c'était son premier mariage homosexuel et qu'il était fier et heureux de nous unir. Moi j'aimerais juste qu'il vienne à l'essentiel. Son discours qu'il récite, je m'en moque. Je suis si pressé.
- Dean Rogers Caye, consentez-vous de prendre pour époux Liam Will Turtle ici présent pour le meilleur et pour le pire ? M'interrompt le maire de mes pensées. Quelle honte d'être ailleurs le jour de son mariage. Je chasse mes pensées et revient à moi et aux monde qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Dice of love | BxB Tome 2
Teen FictionCeci est le tome 2 d'Action ou Vérité. Dix ans plus tard, James s'inscrit sur un site de rencontre après avoir été mis au défi par ses amis. Ce jour-là, il ne pensait pas faire une rencontre et encore moins jouer à ce jeu avec lui. Le jeu du dé. ...