Le début de la fin...

9 2 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tour de Kadirov, 50ème étage, 02h00 du matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui aurait cru qu'il ferais tout sauter juste pour me tuer ? Sans déconner, une balle aurait largement suffit, pas besoins de tomber de 50 étages...
Au moins j'aurai fumer ma dernière clope.
Et puis merde... J'ai peut-être désobéi à un ordre qui venait d'en haut mais au moins se fils de pute est mort !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux jours plutôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Kadirov est ici ! Dans cette putain de tour ! Si on lance un assaut on pourra le tuer et en finir avec tout se merdier ! Et vous voulez pas me laisser partir ?! Vous voulez pas lui acheter le billet d'avion pendant que vous y êtes ?!

- Capitaine fermez-la ! A ce que je sache JE donne les ordres ici !

- Des tas d'hommes sont mort pour avoir ces informations ! Il suffirait de lancer des roquette ou de placer des explosif pour tout faire sauter et envoyer se salopard en enfer ! Bon dieu de merde réveillez-vous ! Et vous êtes commandant ? Mon cul !

- Capitaine Folc, vous êtes suspendu pour outrage et pour intolérance devant vos supérieur. Le manque de respect que vous m'accordez est puéril, contentez vous de suivre les ordres soldats !

Le capitaine le frappa au visage, mais avant qu'il puisse continuer à s'acharner sur lui des soldats se sont interposés.

- Mon ami Yuri et toute mon équipe y est passer ! A part te cacher derrière un bureau et prendre des décisions de merde dit moi se que tu fais ?!

- Vous serez juger pour vos actes, vous passerez en cours martial capitaine ! En attendant votre jugement vous serez escorter jusqu'à la prison militaire, c'est à dire au trou.

Le commandant se releva et parti en saignant du nez.

- Quoi ?! Qu'est-ce que vous regardez vous tous ?!

- Capitaine, ont est tous avec vous, vous avez raison, mais vous y êtes allez trop fort.

- Vous le savez tous très bien ! Si on lance un assaut on peux le tuer et en finir avec cette guerre !

Un autre soldat s'avança.

- Personne vous suivra mon Capitaine, mais on peux vous fournir du matériel et un transport si vous le souhaitez, mais ne nous demander pas de vous suivre car personne ne le fera c'est de la folie tout le monde ici en est conscient même vous Capitaine, ont à toi des gosses.

- Ça fera l'affaire. Vous deux emmenez au trou. Dans deux jours venez me chercher. En attendant préparer tout. Mitrailleuses lourdes, blindage type mastodonte, radio connecté a ces hommes, la total ! Et au cas où j'y resterais, je veux aussi des cigares et de quoi les allumez messieurs.

- Ah vos ordres Capitaine !

Deux hommes des forces spécial ont emmener Folc jusqu'au trou. Avant de laisser Folc en cellule il lui glissa un mot dans l'oreille.

- Vous en faites pas, on va tout vous trouver, quand au commandant, on va faire un sorte à ce que ça mort soit "accidentel"

Puis il le poussa violemment contre le mur.
Folc savait que c'était nécessaire pour ne pas éveiller les soupçon, il lui fit un signe de la tête en guise de remerciement puis un autre pour qu'il le frappe une seul fois au visage. Avec ça il n'y avait aucune chance de se faire remarquer.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant