23 OCTOBRE 2013
J'enfile une robe noir, des baskets. J'ai opté pour un style cool, je voulais pas en faire de trop et puis de toute façon y avait pas de quoi en faire des tonnes.

Rayhan m'avait donné rendez-vous dans un arrêt de bus près de chez moi, c'était un peu loin mais je préférais ça que de lui dire de venir sur le parking du carrefour, exactement la où Housni venait me chercher...
Il était 14h20 et je devais être la à 30. J'ai mis mon long manteau, mon sac et j'ai été prévenir mes parents.
Moi: Je reviens vite
Yaye: On te voit jamais en ce moment toujours dehors
Baye: C'est vrai tout le temps Amaya faut savoir se reposer dans la vie
Moi: Oui je sais vous inquiétez pas
Baye: Y a intérêt parce que Sinon tu sais ce qui t'attend ici, si on commence à me rapporter que tu traines trop ou il faut pasEn me montrant un câble électrique
Moi: Mdrrr baba tu sais que je suis pas comme ça t'as pas à t'en faire
Yaye: Tchiiip aller oustJe sors rapidement de chez moi.
J'ai toujours essayé d'être le plus discrète possible quand il s'agissait de Housni. Certaines personnes s'en sont rendu compte mais voilà y avait jamais eu de rumeurs ou des on dit sur moi. Et fallait que ça continue comme ça.
Je marche jusqu'à l'arrêt et une fois la je vois Rayhan qui était déjà garé. Je vérifie l'heure avant de monter, 14h31. Ca va je suis dans les temps lol.
Je frappe doucement à la vitre pour lui montrer que je suis la puis je monte côté passager.
Rayhan: Salam Aleykoum Amaya ca va?
Moi: Wa Aleykoum Salam ça va et toi?
Rayhan: BienIl démarre et de la s'en suit une longue conversation sur la pluie et le beau temps.
Moi: Au faire on va ou?
Rayhan: On va d'abord manger puis je t'emmène au cinéma... c'est comme ça que ça marche le premier rendez-vous non?Il me lance un sourire en coin, ca m'avait trop gêné. Mais fallait que je joue la carte de la fille décontracté.
Moi: Si je savais su je me serais mise sur mon 31
Rayhan: T'es très bien comme ça crois moi
Moi: Mdr merciCa me faisait bizarre de savoir qu'il était peut être intéressé par moi parce que j'y avais pas pensé pour moi c'était un simple ami à la base et la je sentais bien que ca partait dans une autre direction qui ne me dérangeait pas plus que ca finalement. Je pensais pas que je m'intéresserai à quelqu'un aussitôt. Pour moi Housni aurait été le seul.
On a rouler un peu longtemps, je pense qu'il avait compris que je voulais pas trop traîner près de chez moi.
On a roulé environ une heure avant d'arriver devant un O'tacos.