I - l'Université Magique

17 1 0
                                    


Université de Magie Élémentaire (U

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Université de Magie Élémentaire (U.M.E)

Le temps est magnifique et les rayons du soleil transpercent ses paupières fermées, il n'eut le temps de réfléchir à où il se trouve que le bonheur l'empli. Il ouvre ses paupières qui laisse apparaître son regard d'un vert émeraude. Il peut apercevoir un jardin magnifique aux roses d'un rouge velours, aux tulipes égouttées qui leur donne un aspect de diamants et aux buissons taillés à la perfection. Au centre se trouve un bassin d'Apollon reflétant les rayons du soleil. Il s'avance calmement vers la fontaine qui était surplombée d'un bâtiment à l'architecture classique du XVIIe siècle. Il peut y voir deux grandes ailes ainsi qu'un bâtiment principal aux grandes vitres, derrière lesquelles se trouvent des rideaux d'un bordeaux splendide. Il s'approche avec émerveillement et empressement du bâtiment. 

Soudainement il se retrouve comme paralysé dans sa marche, le pied droit dans les airs le pied gauche posé, les bras dans une position de balancement bloquée. Sa vision se trouble alors que la pluie tombe sur les lieux, il peut tout sentir mais ne peut plus bouger donc il doute, il hésite sur la réalité des événements qui se produisent. Une ombre surgit après quelques secondes de réflexion, cette ombre se matérialise et est suivie par le corps d'un homme au visage usés par le temps. Cet homme possède des accoutrements disposant de larges manches qui sont constitué d'un tissu lourd et noir. Son dos est orné de galons et d'une croix . Ses yeux sont d'un noir profond dans lesquels on pourrait se perdre et se noyer, ses mains ressemblent plus à des pattes d'harpies aux griffes acérées qu'à des mains d'Homme.  

Le prête s'approche calmement de l'homme paralysé, un poignard dans sa main droite tremblante. Son regard est vide et sa marche lente, il murmure plusieurs mots qui sont écoutés par le jeune homme paralysé : " - Conbusit maleficus, condemnabitur !". Les battements de cœur du garçon paralysé augmentes de plus en plus, son regard se porte uniquement sur le prêtre au poignard. Quand le prêtre arrive devant le jeune homme , il approche lentement sa lame de la gorge de celui-ci en murmurant la même chose : " - Conbusit maleficus, condemnabitur !" 

Alors que la lame se pose sur la peau de celui-ci, le prête est soudainement éjecté sur la façade du bâtiment par une force mystérieuse que le garçon paralysé peut sentir. Le paralysé peut alors reprendre ses mouvements il n'est plus bloqué, il se retourne pour voir ce qui l'a sauvé du prêtre, et peut voir une demoiselle aux cheveux d'un blond clair et aux yeux d'un bleu perçant. La demoiselle lui cris alors : "- Réveille toi , Adam !". Le garçon , tombe au sol et sa vision se trouble mystérieusement, une sensation de mal-être l'empli de tout les ports. Puis ses paupières s'alourdissent et se ferment.

WitchcraftWhere stories live. Discover now