Le blanc de ses cheveux et son teint contraste parfaitement avec la robe, ses yeux s'en retrouve également mit en valeur, Elena ne cesse de s'embellir a chaque instant.
En voyant la beauté de la jeune femme sous cette robe noire Orkhael sent une bouffer de chaleur parcourir son corps, les yeux ouvert comme jamais il prononce a voie haute sans même s'en rendre compte...
- Pourquoi faut-il que cette merveille appartienne a ce têtard.
Elena se met a rougir, gêné par la remarque de Orkhael elle poursuit la voie tremblante...
- Je.. je n'appartient.. a...a personne.. mais merci.. pour le compliment... je suppose...
- Volontairement peut être pas mais... Je te rappelle qu'aux yeux du clan toi et Arnhael vous êtes mari et femme !
- Q...quoi?
- Eh bien oui jeune femme, dans le clan de Zasalamel lié son âme se fait lors d'une cérémonie de mariage ! Normalement... Mais, si deux êtres venait a se lié en dehors d'une cérémonie alors ils seraient également considéré comme mari et femme. La seule différence c'est que leurs cérémonies se ferait le jour de leurs lune de miel.
- Ooook.... O..on va marcher..?
Voyant la gêne de la jeune femme ne cessant de croître, Orkhael décide de la charrier un peu plus...
- Oui avec plaisir, ne t'en fait pas je suis sûr que vos enfants serons magnifique.
- N..nos... en...enfant.. Arrête... de me taquiner...
- Ne t'angoisse pas on a déjà tout prévu, tu portes la robe Ahrielle sera ta demoiselle d'honneur, le seul détail a régler est de savoir qui de Gabriel ou moi fera le témoin ou le maître de cérémonie... A vrai dire on y réfléchit encore !
- Attend quoi ? V..vous voulez nous marrier ?! Genre... officiellement... ? C...c'est pas a vous.. d...De décider ça!
- Toute liaisons mérite une cérémonie non ? Et puis en décidant de rester lié a Arnhael tu l'as décidé par toi même.
- C..c'est pas vos affaires !
Orkhael se met a éclater de rire devant la réaction de la jeune femme
- Ne t'en fait pas ma jolie, les cérémonies c'est vraiment pas le fort de Arnhael, par contre je n'ai pas exagérer sur le fait que vous êtes déjà considéré comme deux amants déjà marié.
- Ce n'est pas drôle.. Dit la jeune femme en soupirant. Tu n'es pas amusant...
- Bien que Ahrielle sera trop jalouse pour rire de ça, je suis sûr que Gabriel pourrait s'étouffer en prenant son petit déjeuner en écoutant cette histoire !
Orkhael continue de rire aux éclats sans plus pouvoir s'arrêter.
- Arrête.. La jeune femme fini par sourire finalement avant de poursuivre... Emmène moi marcher au lieu de faire le pitre.
- Bien bien... Il n'empêche... Je me demande comment pourrait être le fruit résultant d'un amour entre une merveille et un têtard... Tu en penses quoi ?
- Que tu réfléchis trop.
- Ou plutôt que toi tu ne réfléchit pas assez ! Imagine toi dans une maison de campagne ton petit dans les bras et ce bon vieux Arnhael serait là a te brosser tendrement les cheveux... Ne serais-ce pas magnifique ? A moins que tu ne souhaite vivre avec un être aussi parfait que moi auquel cas je comprendrais que tu ne veuille pas rester avec lui ! Dit-il sur un ton charmeur.
VOUS LISEZ
Lysandre
FantasyLysandre est une histoire a l'eau de rose dans un univers fantastique peuplé de monstre de magie et de toutes sortes d'autre chose imaginaire ! Je rédige un chapitre par jours environs que je publie vers 4 ou 5 heures du matin (heure de Paris) car e...