Salut tout le monde, Voila mon nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire car j'essaye de mettre plus de action et de sentiments. Dans le prologue j'avais dit que Lily a 11 ans mais elle a en réalité 13. Il rentrent dans l'école de magie à 13 ans ( oui c'est assez tard ). Encore désolé pour ce qui confonde les prénoms.
Je lui sourit quand tout à coup il m'embrasse, ce moment est magique. On ferme les yeux et nos lèvres se collent. Je n'aurais pas voulu que ce moment se termine. On s'écarte quand même et on se regardent, il me dit soudain :
- Fait attention et surtout saches que penserais à toi.
- Moi aussi je penserais à toi Math.
On se fait un câlin quand Max arrive en courant :
- Vous... ?
- Oui ! Dit Math avec un sourire.
- Ah be ça a pas traîné , dit mon frère avec un sourire. 😏
- Tu prend soin d'elle ok ?
- Mais oui, bon le directeur m'a dit qu'on devait le rejoindre car le maître fait des choses horribles, je ne sais pas quoi mais Mr Mirne ( notre directeur ) veut nous voir et c'est très urgent.
J'embrasse Math et je suis mon frère, je suis prête et lui aussi.
Mais que va-t-il se passer ?😨😨😨
Pendant le trajet, personne ne parle. Je décide quand même de briser se silence.
- Tu n'as pas trop peur ?
- Non ça va et toi ? Dit - elle
- Un peu mais je sais qu'à deux on est fort.
On arrive soudain devant le bureaux du directeur. Max ( mon frère ) dit le mot de passe que Mr Mirne lui avait dit et on entre. Son bureau et très grand et il y a tout les portraits des anciens directeurs de l'école. On voit une bibliothèque et un Phoenix. Et puis au milieu de la pièce le bureau. Il est assi fasse à nous et nous attend.
- Bonjour Lily, bonjour Max, dit il
- Bonjour directeur.
- Bon, comme vous le savez, vous avez des pouvoirs très puissant. Trispante ( le maître ) est en train de détruire le monde. Il cherche également à vous tués. Je suis puissant mais face aux attaques je ne peux rien faire les enfants. Vous allez devoir faire cette aventures sans mon aide. Néanmoins vos parents vous ont laissés des objets précieux. Voici une cape d'invisibilité, une boule de verre ou vous pouvez voir les souvenirs de vos parents et de votre famille. De plus vous avez l'amour de vos parents qui vous protégeras. Vos parents vois et entendent tout ce que vous faites en tout de guère. Ils sont donc avec vous. Voila, c'est tout ce que je peux plus dire. Je sais que vos amis vous manqueront. C'est pour ça que je vous donne une autre boule verre. J'en ai donné une à Camille et une à Math. Il vous suffit de dire le mot de passe " always love " et vous serez en contact avec vos amis. Pour eux c'est le même système.
- Mer, merci Mr pour tout vos conseils, dit - on. ( Nous sommes triste, nous avons peur, peur de cette aventure. Nous n'avons jamais eu ce genre de " problème " et nous sommes terroriser.😱😨😪😦 )
- Bonne chance.
...
Nous sommes le soir. Je suis dans la chambre de mon frère, il y a aussi Camille et on prépare nos affaires quand on frappe à porte. C'est Math.
- Je ne vous gêne pas ? Dit il
- Mais non, ne t'inquiète pas. Nous partons demain matin. Dis- je toute triste avec les larmes aux yeux. 😥
Sans un mot je me lève et Math viens me faire un câlin. Mes larmes coulent sur mon visage. Math le voit.
- Ne pleure pas, je sais que tu es forte. Je ne connais pas tout tes secrets mais je sais que tu es une fille forte. En plus tu es avec ton frère. Et puis on pourra toujours se parler.
Je répond merci et je me blotti dans ses bras. Son torse est tout chaud et je sens les battements de son cœur qui me rassurent. On s'embrasse et c'est magique. J'aime ce mec et je lui dit. Il me sourit et me serre très fort.
On décide tous d'aller se coucher et dans la même chambre. Je décide de dormir à côté de Math pour notre dernier moment ensemble. Max dort en face de nous et Camille pas loin de mon frère. Je m'endors contre Math, je suis tellement bien. On s'embrassent et puis j'essaye de m'endormir mais je pense. Je pense au futur. Notre vis et en danger et celles de beaucoup de gens aussi. Mais nous sommes les seuls à pouvoir vaincre le maître. Je m'endors sur ces penser dans les bras du mec que j'aime...
Voila, ce chapitre est fini. Il n'est pas très long mais je préfère faire la suite dans un autre chapitre. Dans le prochain chapitre une surprise va arriver pour les personnages. Vous verrez.... De plus , j'ai réfléchi et j'aimerais bien faire un nouveau livre mais qui sera sur les livres ou films que j'aime bien ou pas. Ce livres sera pour tout ce qui est commentaire des films et livres. Comme ça si vous cherchés un livre bien j'en ai pleins à vous conseillais ou pour les livres que j'ai moins aimés personnellement.. Alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je commence ça très bientôt.
Bisous, Solène😘💜
VOUS LISEZ
Lily et la magie noire
FantasyNous sommes le 1er septembre 700. Lily Botts, 13 ans va bientôt rentrer dans la grande école de magie, Nisnard. Mais quelques aventures attendent cette jeune adolescente. Sa vie va basculer quand elle découvrira des secrets extraordinaires et elle d...