Chapitre 10 : I'll get you, my angel

251 14 22
                                    

Point de vue Elena: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Elena: 

Après une matinée très mouvementée à courir partout pour être sûre de ne pas arriver en retard, j'arrivais enfin devant la porte, toute essoufflée comme à mon habitude.
Je me mis soudainement à repenser à la soirée de la veille, celle où j'ai décidé malgré tout de rejoindre Damon pour le dîner chez ses parents. Ma tête me disait catégoriquement de ne pas y aller tandis que mon cœur disait parfaitement le contraire. 

On m'a toujours dit d'écouter mon cœur donc voilà pourquoi j'avais décidé de sauter dans ma voiture pour ce repas tant attendu par la mère de Damon. D'ailleurs, j'avais trouvé ses parents plutôt sympas. Ils savaient mettre à l'aise même si j'avais remarqué que leur côté bourgeois était assez marqué, beaucoup plus que chez Damon en tout cas. Rien qu'à voir leur villa, on en déduisait rapidement l'état de leur compte en banque.

Et puis pour reparler de Damon, je voyais bien depuis le début qu'il n'avait qu'une hâte, c'était de me sauter dessus. Mais je n'étais pas si facile comme fille. Même si je pensais avoir passée le cap du "je t'en veux pour ce que tu as fait", j'avais encore ce truc coincé à travers la gorge, que je le voulais ou non. 

Ce baiser, qui était certes très passionné et sexy, ne signifiait pas une réelle réconciliation à mes yeux. Disons qu'il restait encore 50% à accomplir. Je ne comptais pas en finir là avec lui. Damon avait fait quelque chose d'horrible et je comptais bien lui rendre la pareille. Non pas en faisant ce qu'il avait fait car évidemment, ce n'est pas mon genre. Mais j'avais déjà ma petite idée en tête.   

  Alors que je m'apprêtais à frapper à la porte, cette dernière s'ouvrit soudainement, laissant apparaître le visage de Damon tout joyeux. Il portait son célèbre sourire en coin.  

- Comment as-tu su que j'allais frapper à la porte ? M'étonnai-je en levant un sourcil.

- J'ai vu ta voiture se garer. Répondit-il en me scrutant de haut en bas.

Non, il ne me scrutait pas, il me dévorait du regard. Effectivement, c'était peut-être le fait que je portais un short plutôt court, ainsi qu'un crop-top et une petite paire d'escarpins.

- Alors tu m'espionnes ?

- Non, j'attendais patiemment que tu arrives. Rétorqua-t-il.

- Hum. Souris-je simplement en passant devant lui pour entrer et me rendre à la salle de réunion.

Damon me suivait de près et je pouvais sentir son regard sur moi à chaque pas que je faisais.

En arrivant dans la salle de réunion, toutes les conversations s'arrêtèrent et tout le monde posa son regard sur moi, exactement de la même façon que Damon. J'étais assez fière pour Damon mais maintenant, je me sentais plutôt gênée, comme si j'étais nue devant une dizaine d'hommes en manque. Je voulais faire de la provocation pour Damon mais pas pour les autres.

The Angel belongs to the Devil | TOME I [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant