« Avance plus vite Jiyong, on a pas que ça à foutre nous. »
Je m'avance en essayant de garder une respiration naturelle. Je ne veux pas sembler inquiet, je ne veux pas éveiller les soupçons. Mais puisque je suis dans un milieux qui m'est tout, sauf familier, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis entouré d'hommes baraqués, et d'autres comme moi, un peu plus chétifs mais avec un look assez grunge. Ils ont des piercings, des tatouages, les cheveux colorés, la mine sombre. Ils m'entourent tous comme si j'étais l'homme à surveiller, (ce qui est un peu le cas après tout), alors que nous nous dirigeons vers un endroit où je dois faire mes preuves. Je ne sais pas du tout ce qui m'attends.
J'essaie de paraître naturel. C'est un peu plus compliqué que ce ça en a l'air. Surtout de jouer un rôle que je n'ai pas l'habitude de jouer... Peut-être que je suis définitivement un fils à papa et maman. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'autres issues pour sauver ma petite sœur.
Sans se cacher qu'Aina est tout ce qu'il me reste au monde. Si on exclu Hoseok.
Mais je ne peux pas penser à lui, pas maintenant. Je dois être concentré sur mon but. J'ai été lâche de disparaître sans explications, sans donner de nouvelle depuis la dernière fois, mais c'est mieux ainsi.Sans parler à quel point ça a été compliqué de me trouver ici. Je n'aurais jamais cru que mon plan aurait pu marcher. C'est du suicide, de la pure folie.
Mais je suis quand même là et pour le moment, tout se passe bien. Personne ne se doute de rien. Et c'est tant mieux. Je n'ai fait aucun faux pas depuis que j'essaie de m'intégrer dans la cohorte. Bon il faut dire que je suis aidé par une force supérieure qui vient de l'extérieur de ces murs, mais sinon, tout marche comme prévu.
Tout se déroule selon notre plan.
Mais pour combien de temps encore ?Je suppose qu'il serait plus simple de reprendre mes explications depuis le début.
J'avais demandé de l'aide à Taehyung pour m'aider à adopter un nouveau « comportement ». Bien sûr, demander à l'un de ses meilleurs amis de vous donner un cours sur comment avoir l'air d'un garçon des quartiers pauvres (alors que lui-même n'en est pas un, mais avec son talent naturel à se mettre dans la peau d'un autre, sans compter le bon nombre de films et de séries qu'il ne cesse de regarder, il ne devrait avoir aucun de mal à se mettre en contexte), ça amène quelques questions suspicieuses.
« C'est pour quelqu'un du boulot. Ils... ils cherchent quelqu'un pour ce rôle dans une pièce de théâtre et j'ai un peu été forcé d'accepter. »
Est-ce que mon mensonge était assez crédible ? Je ne pense pas.
« Tu t'intéresses à une fille ? Tu veux l'impressionner ? Je suis sur le cul.
- Qui te dit que je parle d'une fille, Taehyung ?
- Ah ! Il y a d'autres gay à ton boulot ? il se met à parler avec une voix exagérée. Mais c'est génial ma poule ! »
VOUS LISEZ
sounds like a phobia
Fanfiction« J'envie les gens. Parfois il m'arrive d'imaginer que j'ai la possibilité d'échanger ma vie avec celle d'un autre. Ce serait tellement plus facile, d'échanger mon passé avec celui de n'importe qui ayant passablement une enfance heureuse. Je ne dema...