Faith... (@ShaylenJackson)-Je sais pas.
-Mais va s'y, on fait quoi! criais-je en secouant le siège conducteur de Dylan depuis la banquette arrière.
-MAIS JE T'AI DIS QUE JE SAIS PAAAAAS.
Je me remis en place en croisant les bras, la mine boudeuse. Un silence se fit alors que Thomas tappait du pied en rythme sur la musique diffusée en fond sonore et que Drake était tranquillement assise, les mains sur les genoux.
Attendez.
Quoi?
Drake était tranquille?
Je lui lançais un regard suspicieux en coin, rien ne se passait. Étrange, la voiture aurait dû exploser ou alors elle aurait dû lâcher un pet, quelque chose dans ce goût là. Alors je me pinçais les lèvres, perturbée. Si vous saviez à quel point le silence et le calme sont des sensations étranges quand Drake Clark est votre meilleure amie.
-Est-ce que tu as déjà couché avec Faith, Thomas?
Je le savais; c'était trop beau pour être vrai. Je lançais un regard alarmé à ma mon amie qui voualit dire "mais t'es tarée ou quoi? Ferme là, y a mon grand frère dans cette voiture!". En effet, à cette pensée mon regard dériva vers Zach qui était jusque là assis sur le siège passager aux côtés de Dylan. Une étrange combinaison, ces deux là. Je le vois se tendre après le long silence qui s'en suivit.
-Tu ne réponds pas? insistait la brune.
-Bah... dit mon petit ami.
Je secouais la tête, désespérée. C'est vrai que j'ai oublié de dire à Drake que nous avons officialisé. Quoi que, je n'avais pas forcément envie de revenir sur ce sujet fâcheux; ça date de notre séjour en Provence alors qu'on lui cachait notre relation.
-Ouais, lâche enfin le blond en haussant le épaules.
Et une fraction de secondes plus tard, Zach se retournait vers nous et essayait de bondir sur Thomas depuis l'avant de la voiture.
Voiture en marche évidemment.
Tout le monde poussa un cri de surprise en même temps, sauf mon idiot de frère qui se croyait dans un film d'action à pousser un cri de guerre stupide. Il arrivait à saisir le col de la chemise ouverte sur un t-shirt de Thomas alors que celui-ci arborait une expression horrifiée. Si mon frère n'essayait pas de commettre un homicide purement volontaire envers mon petit ami, j'aurais ris.
-ZACH, CASSE TOI! hurlais-je en le voyant rouge de colère.
J'essayais de le repousser alors que la jeep effectuait des zigzags inquiétants et que Dylan criait des "Hé! Heuuu! Haaa! Hew!" incertains en tenant fermement le volant.
Au final, avec l'aide d'une prise de ninja de Drake, nous réussissons enfin à remettre ce taré de Zach en place.
-MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI?! continuais-je de crier en bondissant sur mon siège.
Thomas plaça une main sur mon épaule pour me calmer et je portais ma main à mon front pour reprendre mes esprits.
-T'es ma soeur! Ce blaireau a pas à te toucher!
-Alors déjà de un, ce blaireau c'est mon copain. Et entre toi et lui, y a pas grande comparaisons, vous avez tous les deux le vide intersidéral à la place du cerveau. Et deuxièmement, ne me dis pas qu'avec Evy vous faites que jouer au scrabble.
Il me toisait avec des grands yeux de hiboux avec la bouche légèrement ouverte suite à ma leçon de morale.
-Elle a dit que t'étais con, ajoutais Dylan en pouffant de rire.
VOUS LISEZ
Flatmates Trip
FanfictionDrake; Drake est fabuleusement bonne et hors du commun, intelligente, sublimissime... Faith; Bordel, Drake! Rend moi ça! Nous disions... Après avoir vécu une aventure extrêmement étrange dans Flatsharing, notre petite bande ne s'est pas résolue à se...