4- I'm falling

33 2 0
                                    

"I'm think I'm falling
I'm falling for you."

- The 1975
_______________________________

Holly

Je me suis toujours classée dans ces personnes fainéantes, qui malgré elles ont toujours du faire des efforts pour obtenir le meilleur donc travailler dur. Je fais aussi partie des gens qui espères voir crever toutes ces personnes qui n'ont jamais fait d'efforts, qui n'ont jamais connues la pauvreté et qui n'ont jamais réellement travaillés dur. Évidament, je suis classée au plus bas de la société, en dessous. En faite, je me demande même :
fais-je vraiment partie de la société ?

Selon moi, ma maladresse et le talent que j'ai à toujours me foutre la honte sont dus à la malchance, mon plus grand ami, (le seul même). Toujours présent quand je n'en ai vraiment pas besoin. Présent à chaque occasion qui se présente où le moment n'est vraiment pas choisi. Incluant : les fêtes, cérémonies, remises, réunions et même rien que le faite de sortir de chez moi.

Après cette première journée de cours, je suis épuisée, totalement. Je suis fatiguée. Je penses qu'on est tous pareilles à se dire que le jour avant la rentrée ou même en semaine, on se couchera plus tôt mais on ne le fait jamais. Et le matin on ne l'assume pas. Et c'est une boucle infernale...

Je déteste vraiment me levée tôt. Je suis une personne qui n'est vraiment pas matinale, à ça non! Mon truc à moi c'est dormir et manger sans prendre de poids, haha.

Je dépose mon sac dans ma chambre et fait un détour dans la chambre de maman. Qu'est-ce qu'elle me désespère. Malgré tout, je n'arrive toujours pas à la détester. C'est dingue ça, nan ?

Vous allez comprendre.

Je me glisse sous ses draps chauds, c'est agréable de ressentir de la chaleur (mdr c'est bizarre dit comme ça...) encore une fois sachant que dehors aussi il fait chaud, un peu tout de même.

« - Tu as déjà fini les cours ? » maman me demande en se grattant les yeux pour "se réveiller". Elle restera de toute façon dans son lit toute la journée, comme d'habitude...

« - C'est la rentrée maman. Alors comme toutes les rentrées, je finis tôt. » je lui rappelle en roulant des yeux.

Pardon, j'avais oublié. Elle se souvient rarement de se que je lui dis.

Je crus rêver lorsque je l'ai vu se lever de son lit.

Elle marche en trainant les pieds jusqu'à la salle de bain. Je cligne plusieurs fois des yeux pour être sur de ne pas rêver.

A-t-elle pris de la drogue ?

Moi qui venais d'être une fois de plus au chaud je dois me lever pour être sur qu'elle ne finisse pas coincée dans la cuvette des toilettes! On ne sait jamais avec elle, elle en serait très bien capable.

Je me lève après un petit combat avec la couette et me dirige rapidement vers la salle de bain. Je m'arrête devant la porte et toc.

« - Ça va ? » je m'assure qu'elle n'est pas coincée dans la cuvette.

"Brise de vent glacial..."

Ça fait froid dans le dos, j'adore.

« - Tout vas bien maman ? » je demande une nouvelle fois puis ce qu'elle n'est pas foutue de me répondre.

« - Je sais encore chier Piper, merci! » elle grogne encore endormie derrière cette porte tout en tirant la chasse d'eau.

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant