Elodie3089/HorseLove58

13 0 0
                                    




Quand je reprends mes esprits, je suis chez moi près du feu.

- Ma chérie tu reviens enfin à toi ?

- Oui, mais comment suis-je rentré ?

- C'est un jeune homme qui t'a ramené, il m'a dit que tu étais dans la neige. Pourquoi ?

- Oh ! J'avais trop chaud !

- Comment cela ?

- Je ne sais pas grand-mère, j'avais l'impression que mon corps était en surchauffe.

- Ma petite-fille, le moment est venu.

- De quoi parles-tu ?

- Habille-toi et rejoins-moi dans la cuisine.

Je monte dans ma chambre, mais que se passe-t-il aujourd'hui. Dit-elle. Le garçon qui m'a ramené à la maison, c'est Lucas. Je suis morte, s'il dit à tout le monde que je suis folle. Une fois vêtu d'un jean noir et d'un pull gris qui va jusqu'aux genoux puis je prends la direction de la cuisine.

- Grand-mère, je suis là !

- Oui, ma chérie viens t'asseoir. Veux-tu une tasse de thé ?

- Oui, je veux bien !

- Ma chérie, aujourd'hui tu as 18 ans. Tu vas passer cette journée avec ta famille. Et j'ai beaucoup de choses à t'apprendre.

- De quoi parles-tu ?

- Je vais y venir, sois patiente.

- Mamie, tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin.

- Dans notre famille, chaque fille de 18 ans obtient des pouvoirs magiques.

- Non, tu me fais une blague là, ce n'est pas possible !

- Si ma chérie, c'est pour cela que ce matin ton corps était en surchauffe, la magie a commencé à prendre possession de ton corps.

- Quoi ? Je ne comprends plus rien là.

- Ma puce !

-Mamie. Cela veut dire quoi. Suis-je un monstre ?

-Non, tu es juste différente.

- Pourquoi ?

Je veux comprendre. Mais suis-je vraiment prête pour cela ?

Quelques heures plus tard, ma grand-mère me dit que nous allons quelque part pour voir de la famille. Quand nous arrivons à l'endroit.

- Mamie. Pourquoi sommes-nous dans un cimetière ?

- Notre famille s'y trouve.

- Comment cela ?

- Ce sont nos ancêtres. Ils t'aideront à prendre pleinement possession de tes pouvoirs. Pour le moment, il faut que l'on se prépare pour le rituel.

- D'accord.

Et nous commençons les préparatifs.

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now