chapitre 3

880 17 9
                                    

La face de Michalk qui d'habitude était d'une paleur impassible était passée au rouge vif, il se gratait la nuque bêtement tellement il était embarassé par Meg qui le dévorait litéralement de ses yeux écarquillés qui brillaient tellement on aurait dit qu'ils sortiraient de leurs orbits, elle bavait presque. C'était trop yeuuuchh! Ne me dites pas que c'est cette expression que j'avais au visage quand Alex vint me parler!!

-Et pas qu'un peu! répondit lynca alors que je ne le lui avais pas demander! il avait le don de m'agacer, et puis comment a t-il su? aurais-je penser à voix haute? Ou bien les loups garous pouvaient-ils lirent dans les pensées?

-Hahahaha, il ne manquerait plus que 9a! que j'entendes les conneries que t'as dans ta cervelle de moineau! les loups garous peuvent entendre le plus petit son 2mis à des milliers de kilomètres, mais lire dans les pensées c'est rien qu'entre Michalk et moi, et ce, parce qu'on est des jumeaux, betterave!! continua l'imbécile!

-heyy chauve-souris!!! bat des ailes! non mais je n'allais quand même pas me laisser insulter gratuitement par cet idiot!

-Bref, j'ai dû mumurer, et t'as entendu, ce qui implique que Michalk aussi?! Le visage de Michalk qui était devenu plus rouge que rouge m'ôtait le moindre doute qui pouvait persister. J'avoue que c'était un peu amusant, je dirai drôle même, mais ça me faisait quand même un peu peur, normal tout ça était nouveau pour moi!

Ah et voilà Kay qui nous avais rejoint

-Hey Kay!!

-Riley! répondit-elle avant de se retourner vers Michalk, ils partagèrent un sourire, puis, elle fit face à Lynca, leurs yeux se croisèrent, et immédiatement Kay baissa son regard, décidemment Lynca l'intimidait trop! hum! cet idiot savait-il au moins qu'elle l'aimait? En tout cas, il la dévisagea longuement sans expression réelle sur son visage avant d'ajouter:

-Venez on se casse d'ici! cracha t-il en contournant l'auto pour se placer au siège conducteur

Et tout à coups, nos deux tourtereaux qui étaient figés dans le temps comme les statuts des dieux grecs reprirent vies.

-On vous dépose ? s'enquit le mâle, et alors que je m'apprétais à décliner l'offre, la femelle hocha "oui" de la tête.

Michalk ouvrit la portière arrère et entra suivit de Meg, Kay s'avança pour s'assoir avec eux, mais je la devança, elle referma la portière sur nous et s'asseya devant près de Lynca, je n'allais quand même pas la laisser rester derrière alors qu'elle pouvai être près de son impitoyable vampire de loup !

Et me voilà qui tenait la chandelle à ces amoureux! hmm! en parlant d'amoureux, Lynca disait-il vrai au sujet d'Alex? Alex était-il vraiment un chasseur de loups garous? Alex pourrait-il vouloir me faire du mal? Non! c'est pas possible, j'ai admiré secrètement Alex depuis mon tendre enfance,jamais je ne l'ai vu faire du mal à quelqu'un, il serait incapable de tuer une mouche! Lynca a dû juste dit cela pour m'agacer et jeter le doute dans mons esprit. Si c'était le cas il y était arrivé...

lynca gara l'auto devant la maison, et se retourna vers moi:

-Bon, maintenant hors de ma caisse; il jeta un coup d'oeil à Meg,se retourna, déposa ses deux mains sur le volant puis fit rugir le moteur de l'engin, Meg ramenée à la réalité sursauta, il se retourna vers elle, lui addressa un sourire narquois

-Va te faire voire Lynca! lui lançai-je à la figure en sortant de sa voiture suivit de Meg, Kay nous fit un geste d'au revoir qu'on lui rendit avant d'entrer dans la maison

On est de retour m'man!!! au lieu de tirer la sonnette, j'avais l'habitude de crier son nom en ouvrant la porte. Elle apparut dans le salon, essuyant ses mains sur son tablier

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON INITIATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant