Brahim : Neïla wAllah j'suis désolé pour tout ce que je t'ai fait j'suis pas un gars comme ça !
Moi : hmm
Brahim : mais le premier jour où on a parlé tout les deux au phone tu m'as mis la haine
Moi : hmm.
Il allait commencer à me caresser la joue et le premier réflexe que j'ai eu c'était de me déplacer.
Brahim : Neïla t'as peur de moi ?
Moi : euh nan Brahim...même pas...je...
Il a baissé la tête.
Moi : je vais finir de ranger mes affaires (sourire).
J'ai rangé mes quelques affaires qui restaient, il m'a aidé à les descendre en bas.
Brahim : il fait tard tu veux pas dormir ici ?
Moi : faut que tu demandes à ma mère
Brahim : hmm.
Il a pris son phone, il est parti parler avec ma mère.
Moi : alors ?
Brahim : y'a Anderson qui vient te chercher
Moi : ok.
2O minutes après, Anderson est arrivé, il a pris mes bagages, les a mis dans la voiture et on est parti. Sur le trajet on a parler par rapport à tout ce qui s'est passé. On est arrivé et deviné qui était là ? Issa. On s'est dit bonjour normal et je suis partie direct à la chambre dormir.
J'ai vraiment eu du mal à dormir cette nuit, je faisais que des cauchemars et je me réveillais. Y'a un moment j'en pouvais plus j'avais trop soif, donc je suis partie dans la cuisine aller prendre un verre d'eau et sur le chemin j'ai vu Issa dans le balcon en train de fumer, et je sais pas pourquoi mais je suis partie le voir.
Moi : tu fumes ?
Il s'est tourné, il m'a regardé et il s'est retourné. Mddr ok. Je me suis rapproché de lui et j'ai mis mon bras autour du siens.
Moi : Issa je regrette tout ce que j'ai fait...
Issa :
Moi : tu peux pas savoir à quel point je m'en veux de t'avoir fait ça mais je savais pas qu'on allait en arrivé là !
Issa :
Je me suis mise sur la pointe des pieds, je suis trop petite.
Moi : (en lui chuchotant à l'oreille) je t'aime.
Je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis partie prendre mon verre d'eau. Quand je suis retournée à la chambre sa position n'avait pas changer, je crois qu'il a tourné la page et je dois faire de même... Sauf que ça va être difficile, au fond j'ai toujours eu des sentiments pour lui depuis la 4 ème à maintenant, même si il était sorti de ma vie.
•Naya💕•
Moi : demain vient me chercher chez B et A
Naya : ok bagra
Moi : tu dors pas ?
Naya : je tema ma série et toi pq tu dors pas ?
Moi : j'ai plus sommeil
Naya : tshiiip va dormir !
Moi : d'accord maman.
*Le lendemain
: NEÏLA TU DORS TROP AVEC TA GROSSE TÊTE !
Moi : Aymen dégage.
Aymen : comment tu sais que c'est moi ? (rire)
Moi : oh bouge seulement j'arrive !
Aymen : j'vais te frapper toi continue à faire la maligne
Moi : (rire)
Je me suis levée, j'ai fait mon rituel et je suis partie déjeuné avec tout le monde, c'est Inayah qui l'a préparé.
Naya : bien dormi bagra ?
Moi : non ton mari est venu me réveiller
Naya : mais il est 15 heures frère tu forces
Moi : tship.
Aymen : trop impoli cette enfant
Moi : mais laisse moi
Aymen : j'vais te fouetter hein
Anderson : l'a touche même pas
Naya : oh nan commencez pas tout les deux !
Issa depuis qu'on était à table n'a pas dit un mot. Le gars était pensif pendant tout le repas ! Bref après Inayah m'a raccompagné chez moi.
Je suis arrivée dans le salon, mes parents étaient assis dans un silence. Oh naan ça va pas recommencer.
Moi : vous avez quelque chose à me dire ?
Mama : oui assied toi
Moi : je vous écoute
Papa : une famille est venue demander ta main et j'ai accepté ils viennent ce samedi
Moi : (fou rire)
Mama : Faustin je t'avais dit quoi, ta fille aime trop rigolé c'est pas normal. En plus c'est pas une blague
Moi : vous êtes vraiment sérieux là ? C'est quand que je vais pouvoir me marier avec quelqu'un que j'aime . Je veux pas que ça se finisse comme avec Brahim !
Papa : ton quelqu'un que tu vas aimer il va venir quand ? Quand t'auras 46 ans ?
Moi : (rire) papa arrête sérieux !
Papa : mais je suis sérieux, même ta mère est d'accord !
Moi : et c'est qui enfaîte ?
Papa : c'est un garçon qui travail dans l'entreprise
Moi : ah ok !
Il doit pas être intéressant le gars. Je suis monté dans ma chambre, j'ai rangé toutes mes affaires et à la fin j'ai appelé les meufs.
~Les batata~
Moi : wesh les grosses
Khadi : tg nan ?
Naya : (rire)
Moi : je vais me marier
Khadi : encore ? Tes parents en ont pas marre ?
Naya : (rire)Khadi c'est une blague !
Moi : non même pas c'est ce samedi que la famille passe
Naya : et tu t'en fou ?
Moi : pour l'instant oui (rire)
Khadi : elle est trop bête cette enfant
Moi : (rire)
Naya : ça vous dit d'aller en Espagne avant ton mariage ?
Moi : daaar mais faut que je demande aux parents
Khadi : moi perso c'est bon
Naya : ok bah Neïla tu demandes à tes parents et tu me dis la réponse demain ?
Moi : ouiii
On a continué à parler tout ça. Après le reste de la journée je l'ai passé devant la télé à regarder des séries.
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...