Aaron Carpenter #1

152 7 0
                                    

           

Aaron Carpenter :

« Choupette ! Choupette ! T'es où saleté de clebs ? »

Ça fait une heure que tu cherches ce chien dans tout le quartier, le pire c'est que ce n'est même pas ton chien. C'est malheureusement celui de ta super voisine qui quand tu étais petite te gardais tout le temps et qui te donnait toujours plein de gâteaux. A bien y réfléchir c'est peut-être à elle que tu dois ces énormes cuisses.

Bref, en attendant tu as perdu son chien et tu dois le retrouver. La prochaine fois peut-être qu'il faudrait éviter de laisser la porte ouverte pour aérer surtout en plein hiver.

« Choupette ! Je rigole plus c'est pas drôle ! »

Tu entres dans un parc, tu commences alors à chercher sous le toboggan, sous le tourniquet, tu cherches même dans la petite maison mais pas de trace du chien.

« Choupette ! Excuse-moi tu n'es pas un sale clebs mais maintenant reviens ! »

??? - Dis-moi ça t'arrives souvent de parler toute seule à un chien ?

Tu relèves la tête et là tu vois un garçon brun, et il a une casquette rouge. Il est plutôt pas mal dans son genre en plus tu es persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Bon c'est vrai que si il habite dans ton quartier ça n'a rien d'étonnant.

??? - Je m'appelle Aaron. Et toi ?

Y/N – Y/N

Aaron – Bon je suppose que tu cherches ton chien alors je vais t'aider.

Vous commencez alors à le chercher tous les deux. Puis le temps passe et il commence à faire nuit et vous n'avez toujours pas retrouvés le chien. Aaron te propose alors de venir un peu chez lui, pour t'offrir un café, tu acceptes alors. Une fois chez lui vous vous installez devant le canapé.

« WAF ! »

....................................................................................................................................................

« - Et dire que t'avais planqué le clebs pour avoir une excuse pour me parler. Tu sais que tu es cinglé comme mec ?

-         Bébé ?

-         Oui ?

Jet'aime. »

....

Holà les mouettes! Voici le premier imagine sur Aaron. Don'hesitate to vote or comment ! Tchuss

KIss KIss

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant