DANS LA PEAU DE AMIR* RAPPELLE*
Moi: elle vien de se faire tabasser et elle arrive à dormire ?Isma: nan jlui ai donner un calment la pauvre elle était en panique. Emplusse devine c qui ?
Moi: qui ?
Isma: tu voix la fille la que j'ai montrer la tête ?
Moi: 😳😳😳Je retourne la fille pour bien voirs son visage et la ......
PUTIN IL A PAS FAIT ÇA L'BATARD 😡😡😤😤😤😤😤😤😱😱😱😱🔫🔫🔫
*FIN DU RAPPELLE*
----------------------------------------------
Dans la peau de Amir.Il m'avait quand même pas fait ça... Abdel savait que j'avais eu un coup de coeur sur elle je lui en parlait tt l'temps mais il disait qu'il ne la connaissait pas.
Enfaite se chien il la connaissait... Tres bien même. Il la connaissait et ne m'a rien dit emplusse de ça il l'avait kidnappée et frappé comme un bonhomme.
Mes poings se serre je suis à deux doigt de tout exploser. Mais faut que je me canalise calme Amir calme.Je la regarde et la d'un coup je me détend je l'avais retrouvée. Enfin Apres deux semaines en pensent nuit et jours A elle je l'avais retrouvée.
Je la fixe et regarde chaque détail de son visage. Même couvert de bleus il était parfait. Je la prend la calle dans mes bras. Rien que de sentir ça présence Ca me fessait du bien.Je m'endors avec plein de question. Esque elle aussi avait eu se coup de coeur? Peut-être que elle ne m'aimait pas... Tchiiip ta guelle Amir et profite du moment. Apres quelque heures de route....
Isma: Amir khoya on est arrivé.
J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi nous sommes aux chalet que nous avons louer dans les bois. Aleyna était toujours endormie je sors de la voiture et la porte jusque dans le chalet.
Bon je chalet était beaucoup moin impressionnant que la villa A Abdel tah khra, mais il était chaleureux et convivial Mdrrr jsais mm pas ça veux dire mais on s'en fou. Il y avait 4 chambres deux au 2e étage et deux au 3e étage. Je monte les escalier avec Aleyna dans mes bras qui dormais comme une petite fille. Sah la voirs comme ça avec des bleus partout ça me tue le guelb tout ça accause d'une histoire de bicrave... Elle ne méritait pas ca.Je la dépose dans son lits et lui fait un bisous sur le front puis part dans ma chambre. J'ai choisis la chambre accoté de la sienne au 2e étage.
Jetait dans mon lits j'arrivait pas A dormir qu'allait il se passer mnt, on allait faire quoi avec Aleyna ? Je sais je je pourrait pas la gardé éternellement mais bon... Et l'argent que Abdel m'avait promis ? J'allais faire comment moi mtn plus d'argent = A plus de Ahmed amca il fallait que je trouve une solution.
Hmmm... Peutetre je pourrait m'arrenger avec le frére A Aleyna celui qui doit de l'argent à l'autre tahane. Hummm nadir je croit.
Je m'imaginait 5 ans plus tard avec Aleyna des enfants... Ahh la belle vie quoi. Bah quoi j'arrivais pas à dormire fallait bien que je trouve qlq chose à faire hyn 😂 .Ca fesait un moment que j'etait dans mon lit les yeux grand ouvert. J'entend des cris dans la chambre d'accoté, Aleyna était sans doute réveillé.
Aleyna : NON NAN BABA, BABA NE ME LAISSE PAS. BABAAAA 😭😭😭
Je me lève et part voire dans ça chambre. Non elle n'était pas réveillé elle était dans son lits en sueur et bougeait dans tout les sens.
Je me la prend dans mes bras la leve de son lits et me Mets dessus avec elle allongé sur moi. Je lui caressait les cheveux elle se calmait petit a petit. Elle s'agrippaient à mon t-chirt comme si elle avait peur que je parte. Je la serrait contre moi en fessant attention à ses bleus.Moi : chuuuuut princesse je suis là maintenant tout va bien.
Sur son visage apparu un léger sourire.
Dans la peau de Aleyna.
Je me reveille doucement j'ai mal partout. Je me rappelle petit à petit de ce qu'il c'est passer hier. je sens un pois lourd qui m'entoure. J'ouvre les yeux et la je le vois 😍 il dormait comme un bébé avec ses cheveux en pétards. Mais co.. Coment 😳 quesqu'il fesait la ???
Je sors sec dû lits mais je me replie sur moi même et hurle de douleur j'avais mal extrêmement mal au côtes.Moi: AAAAH 😩😩😩😩
Amir surseaute et se lève il me porte et me mets dans mon lits.Lui: TA mal ou ?
Moi : aux côtes . 😩
Lui: tu veux un Enti-douleurs ?
Moi: ouiii 😩😩😩Il sort et revient quelque minutes plus tard avec un paracétamol et un vers d'eau.
Moi: merciii
Lui: teukass
Moi: je fait quoi ici ?
Lui: notre patron ta kidnappée pour une histoire de gang.Moi: ahh... Pk tu m'a sauvé il va vouloirs ta peau mtn
Lui: Tkt pas pour moi. Le plus important c'est qu'il n'aie pas TA peau.repose toi mnt
Il se lève et part jusqa la porte.
Moi: ehh ??Il se retourne.
Lui: quoi ?
Moi: c quoi ton blase ?Oui vous aller me prendre pour une folle mais Wsh il ma dit son nom dans un rêve imaginer c pas ça il va me prendre pour une psychopathe.
Lui: Amir...
Moi: 😳😳😳😳Ct vrais mon rêve était vrais il s'appelait vraiment Amir.
Il se reretourne pour sortire de la chambre.Moi: AMIR !
Il se retourne.
Lui: oui ?
Moi: tu peux rester avec moi. J'ai peur toute seul 😐.Je vois un sourire se formé au coins de ses lèvres. MAMAAA IL ÉTAIT BOOO. 😍😍😍.
Lui: oui Tkt 😏.
Il vient et s'assoit sur mon lit.
Je le regarde et reste bloquer sur son visage. Il lève la tête et me regarde dans le yeux je baisse au si tot le regard gênée. Je rougis 😊.
Je l'entend rigoler doucement. Ptdrrr le batard moi jsuis la j'ai honte et lui se Salak il se fou de ma glle.Moi: c'est pas drôle 😒.
Lui: PTDR je savais pas que je te fesait autant d'effet grosse tête. 😂😂😂
Moi: tg tu me fait pas d'effets t'es moche comme une brosse à dent sale. Et dabord ma tete elle est belle pas grosse 😒.
Lui: oh c bon rigole un peux 😂
Moi: *boude* 😒
Lui: ah ouais c comme ça ?
Moi: *boude* 😒
Lui: ok.
Il s'approche dangereusement de moi ... Et la ........PTDR SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE BANDE DE SALAK 😂😂😂😂
JVOUS AIMEEEUH
VOUS LISEZ
La belle de la street et le clochard de la tess ~ l'histoire de Aleyna et Amir
RomanceAleyna et Amir se rencontrairent, ils semblent qu'il sont tout le deux tombes sous le charme l'un de l'autre. Comment réagira Aleyna quand elle apprendra q'Amir cache un secrèt lourd à porter ? Malgré un long parcours et de nombreux obstacles finiro...