Angel fut réveillée en sursaut par la voix programmée du bus
annonçant le terminus.
C'était son arrêt. La jeune femme remarqua alors son téléphone éteint dans sa poche, sans batterie. Elle retira rapidement ses écouteurs devenus muets et les enfonça dans sa poche en même temps qu'elle se levait. Le bus était maintenant complètement désert, hormis le chauffeur, qu'elle salua en sortant.
Un grand vent frais vint claquer sur son visage, ne l'empêchant pas pour autant d'admirer le sublime paysage fleuri qui s'étendait devant elle.
Angel respira l'air frais avant de s'étirer. Elle se sentait à nouveau d'aplomb.
Enfin prête, elle resserra les lacets de ses chaussures. Cette journée était parfaite pour une longue marche. D'un bon pas, Angel commença à gravir la montagne, sans se retourner. Les graviers sous ses pieds grinçaient de façon agréable. De nouveau souvenirs lui vinrent, et, à nouveau, Angel se laissa voyager dans le temps.
Et c'est partie pour une deuxième partie avec Angel!
VOUS LISEZ
Angels Can Fly
Short StoryLes choses changent, c'est un fait. Chacun d'entre nous est au courant de cela comme chacun de nous sait que les poissons nagent, que les humains meurent et que les anges volent. Dans sa route vers, Angel cherche dans ses souvenirs à quel moment so...