Après un sommeil très agité un rayon de soleil pénétra ma chambre m'annonça le lever du jour .oh zut mon horloge n'a pas sonné encore une fois. Non se sont pas les rayons de soleil qui m'on réveillé mais plutôt la sonnerie de mon téléphone. Ce que je viens a peine de réaliser.
-allô prononçais je faiblement .craignant que ce qui s'est passé hier soir ne se reproduise mais je fus rassuré en entendant la voix de mon amie .
-t'es malade me demanda celle ci étonné par la tonalité de ma voix.
-NN c'est juste que je viens a peine de me réveiller mentis je. Après tous je ne mentais qu'a moitié.
-a peine hurla t'elle mais je suis en déjà en route pour venir te chercher .
-ne t'inquiète pas a ton arrivé je serai prête ou presque. A tous de suite alors. Et je raccrocha en vitesse .
Je pris rapidement un bain ,enfila un jeans noir et une chemise bleue et des chaussures bleue orné de noir. M''attacha les cheveux et descendit rapidement pour prendre mon petit déjeuner. Je n'y avait même pas encore toucher .quand on sonna à la porte-bonjour Miriam Samentha tu es prête demanda Carmia en rentrant .
-oui presque ,elle termine son petit déjeuner dit Miriam avant de s'éclipser.
- Carmia j'ai presque fini dis en avalant le reste de mon sandwich m'etouffant presque et bu un verre de lait pour le descendre.
-ça est j'ai fini allons-y pour ne pas être en retard dis je ayant pour but de la faire enragé .
-C'est toi qui me parle de retard madame je fais la grasse matinée maintenant tu oses me dire que si je me dépêche pas je serai en retard tu es vraiment une comédienne.
Voyant que je ris a en perde le souffle elle se rendit compte qu'elle venait de se faire avoir et éclata de rire a son tour. Sur le chemin on parlait de tout de rien .Une fois arrivé à l'Université on s'apprêtait à aller en cour ,quand on se fit arrêter par le haut-parleur qui faisait passer une annonce .A cette université dès le deuxième jour on donnait aux profs le droit de placer les élèves comme bon leur semblait pour le cours et durant l'année ou bien la période donnée.
heureusement pour le premier cours on était ensemble alors on alla directement à la salle de classe pour entendre l'endroit où on va être placer. Il fallait que le prof établi le bilan et le rapporte au directeur. Toutes les filles présentes voulaient être très bien placé c'est-à-dire et voulais savoir pour être des beaux garçon qui faisaient partie de la classe. Comme David, Stanley, West ,Marcus etc .....se sont tous des gars super-canon selon Carmia .D'ailleurs les beaux gosses ne manque pas ici malheureusement les bigleux non plus non plus. Je me suis surpris moi aussi à prier pour m'asseoir près de David mais était-ce vraiment de ma faute il était beau séduisant ,élégant tout ce qu'une, fille peut désirer il les a .Pour couronné le tous je me sentais attiré par ce mystérieux David; l'Apollon de l'école bien que je voulais aussi m'asseoir près de car mia .
-on dirait que t'es stressé et que tu pries intérieurement pour avoir une bonne place fit une voix douce derrière moi nulle besoin de me retourner je savais qui s'était.
-heu David je crois dis je en faisant
Semblant de réfléchir .( menteuse tu le connait mieux que ton propre nom) me signala ma conscience. Je voulais me montrer confiante mais une fois que lui fit face je perdis mes moyens .En regardant ses yeux je me perdis dans l'océan qu'il s'imbolisait . un océan de passion ,de tendresse et de protection . Je me fais des idées dis je en détournant le regard. Et en réalisant que je n'avais cessé de le regarder .Je rougis de la tête au pied.
-Ça va on dirait que tu es dans les nuages me dit-il Oh mon Dieu si seulement il n'avait pas ces yeux,ce visage , ce corps athlétique, ce petit nez ,ce signe près de sa bouche et cette manie d'être toujours beau, élégant comme un Dieu il est irrésistible. Clairement la je divague.
-ouais finis je par articuler . je pensais juste a mon ancien collège et a mes anciennes amies,malgré mes effort pour prendre un air naturel ma voix trahissait mon trouble et je me détourna pour échapper a ce regard accusateur
- Des amis on dirait plutôt un petit ami ne fit il remarqué
- non je suis célibataire je me retiens d'ajouter que je l'ai toujours été.
-célibataire une fille comme toi
Je te crois pas du tout pas dit il en riant .J'allais le questionner quand son téléphone sonna le prit et s'éloigna. Une fille comme moi qu'est ce qu'il insinue par là.- Samy .ma meilleure amie venait de me secouer pour me faire sortir de mes rêves. Tu es bizarre me dit-elle et tu rougis comme une tomate . je détourne le regard ne lui répondis pas et fit mine de n'avoir rien compris à ce qu'elle disait mais Carmia n'est pas dupe ,elle ajouta . Bien sûr le prince charmant est passé et de toute évidence la princesse est dans les nuages ajouta-t-elle avec un sourire.
- non que vas tu imaginer.
On éclata de rire on riait tellement qu'on n'a même pas entendu madame Cabot dire : Thomas et Cornelia ensemble .On riait tellement fort que tous les autres élèves se Tournaient pour nous regarder avant eux aussi d'éclater de rire .Surprise par l'ironie de la situation on s'arrêta de rire . Carmia et moi on riait à cause de sa mauvaise blague Tandis que tous croyait qu'on riait parce que Madame a mis Cornelia et Thomas ensemble. A vrai dire ce Thomas était plutôt moche ,intello du genre qui porte des lunettes, timide pas très beau gosse. Le pauvre était tous rouge Cornelia aussi mais rouge de colère .Elle nous lança un regard au passage que j'aurai tendance a traduire par nous sommes officiellement en guerre. Super! il ne manquait plus que Ça.
-pauvre fille elle n'est vraiment pas chanceuse dit Carmia
-peut-être mais c'est nous qui allons payer les pots cassé .
-comment ça me répondis celle ci étonné
-ne fais pas L'Idiote t'as parfaitement vu le regard qu'elle nous a lancé . ce genre de fille ne va pas s'arrêter là.
-t'as pas tord cette fille est une vraie pétasse. En plus elle provoque tous les garçons d'ici ,surtout David . Mais t'inquiète pas on sera deux Me dit elle en me serrant la main .
-bien sur toujours deux lui dis je avec un sourire radieux.
Madame Cabot une fois de plus m' ôta de mes pensées
-Sur le seul banc a trois Samentha je retiens mon souffle ,David et carmia je me retenais pour ne pas sauté de joie de peur que Madame cabot nous change de place.
En me rendant a ma nouvelle place je chercha David du regard. Bizarrement il affichait un sourire triomphal .
VOUS LISEZ
Espionnage Ou Amour
Mystery / ThrillerQuand le passé revient pour nous hanté avec un océan de passion .Perdre ces parents peut-être très dur mais découvrir plus tard que tous n'est mensonge peut s'avérer être un cauchemar