Joyeux Noël !
Voici votre cadeau ! Le quatrième chapitre enfin là !
Bonne lecture !
***
Nous pénétrâmes dans la tour la plus haute du château. C'est là, que certain Archanges travaillent. Dont mon père et Raphaël. En arrivant en haut de l'escalier, je vis mon père qui se tenait contrela rambarde. Il me salua d'un signe de tête et j'y répondis par un sourire. Le Garde qui maintenait la porte de la chambre du Conseil fermée, l'ouvrit et nous fit un signe d'entrer.
A l'intérieur, quatre Anciens nous faisaient face. Les Anciens forment le Conseil du Royaume, dont ils contrôlent la majorité des services. Ils comptent dans leurs rangs toute les catégories d'anges pour représenter au mieux chaque ange. Bien entendu il y a plus d'anges de catégorie supérieurs, comme les Archanges, les Séraphins et les Chérubins, que d' Ordinaires. Les Anges Ordinaires sont pour la plus part trop occupés, et surtout très peu au courant des affaires d'États.
« Que se passe-t-il ? demanda Raphaël à mon père.
- Un déchu nous cause quelques petits soucis ces dernier temps, lui répondit celui-ci avant d'aller prendre place sur un fauteuil aux côtés de Gabriel.
- Quoi comme genres de problèmes ? demandais-je.
- Il fait venir plus de démons sur Terre. On sait qu'il a un portail pour les faire entrer, mais on ne sait pas où il se trouve, me répondit mon père. Mais ce ne serait pas aussi grave si il n'y avait pas.... »
Mon père laissa sa phrase en suspens. Ce fut Gabriel qui reprit bien que je pense pas que cela soit ce que mon père comptait nous dire :
« Il s'est rallié à Satan, il y a déjà quelques millénaire de cela.Mais nous n'avions plus entendu parlé de lui, jusqu'à il y a une semaine. Nous pensons que quelque chose se trame, les démons sont très actifs depuis quelques mois,continua Gabriel.
- Où l'avez-vous repéré pour la dernière fois ? questionna Raphaël.
- Dans un lycée humain. L'un de nos gardiens qui était alors en mission dans la région, Roman, l'a repéré lors de la journée d'inscription pour cette école. »
Tiens,tiens... Roman ne nous avait pas tout dit.
« Comment puis-je vous aider ? demandais-je. »
Un Ancien,certainement un Trônes, se racla la gorge avant de me répondre :
« Il faut le supprimer. Et c'est vous qui allez vous en charger,déclara-t-il en nous désignant Raphaël et moi. Mais vous n'êtes pas sans savoir que pour tuer un déchu, il faut le prendre par surprise. Ils sont préparés au attaques de front. Mais cette fois votre mission ne sera pas seulement de le tuer, mais avant il faut savoir pourquoi Satan l'a envoyé sur Terre. C'est impératif. Vous allez donc le rejoindre et vous faire passer pour de simple mortel,afin de ne pas vous faire repérer.
- Ah oui ?Et comment voulez-vous que nous nous fassions passer pour de simple humains ? s'apostropha Raphaël en désignant ses ailes. Vous voulez que l'on s'intègre, n'est-ce pas ? Hors pour s'intégrer il faut que nous devenions visible aux yeux des humains. Mais non seulement avec nos ailes, le déchu nous repérera, mais en plus les humains découvrirons notre existence. »
Gabriel secoua vivement la tête et poussa un soupir d'exaspération. Puis répondit :
« Vous allez boire ce sérum qui masquera vos traits angéliques, vos pouvoirs et vos attributs les plus visible. Et lorsque vous aurez à nouveau besoin de retrouver vos pouvoirs vous n'aurez qu'à boire cet autre sérum. »
VOUS LISEZ
La fille de l'Archange Tome 1 La prophétie ✔
ParanormalLe fruit de l'union d'un immortel et d'une mortelle est appelé Néphilim. Mon nom est Lucie, et si je vous le demandais, vous ne me donneriez pas plus de 18 ans. Et vous auriez tord de vous fier à cela.... Je ne suis pas comme vous, cela fait 50 an...