LÉONIESamedi 16 Janvier 2021.
Ses lèvres finissent par s'écraser contre les miennes. Je ne peux retenir un gémissement de contentement au contact de ses lèvres charnues et avides. Jamais il ne m'a embrassé de cette manière. Il ne prend pas de pincettes, montrant clairement son désir pour moi.
Ce qui déclenche automatiquement le miens.Son corps dur se colle à moi, ses mains encore gelées encadrent mon visage tandis que sa langue vient s'enrouler autour de la mienne. Mes jambes flageolent, mon cœur s'emballe et une boule de feu que je n'ai jamais ressenti se loge dans mon bas-ventre. Elle est puissante, terrassante et me demande d'assouvir rapidement le désir qui brûle en moi.
Me sentant défaillir, il m'attrape derrière les cuisses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de ses hanches, mes bras autour de son cou et il vient me plaquer contre le mur de l'entrée. Bien coincée entre lui et le mur, il en profite pour faire glisser ses mains sur mes fesses puis avec une, il continue le chemin jusque sous mon pull. Il franchit la barrière de mon débardeur et sa paume de main vient au contact de ma peau frémissante. Il caresse mon ventre puis remonte pour atteindre le creux entre mes seins. Il caresse le galbe de ma poitrine, sans jamais s'aventurer en dessous. Ses lèvres s'arrachent aux miennes pour descendre au niveau de ma mâchoire puis dans mon cou. Sa langue titille la peau fine juste en dessous de mon oreille. Son souffle chaud me caresse la peau, je sens son corps pressé, impatient vibrer contre moi. Il finit par me reprendre contre lui puis se déplace dans l'appartement, m'amenant sûrement dans sa chambre.
Il finit par se penché en avant et je sens le matelas moelleux épouser mon corps. Noah se redresse devant moi puis sous mon regard ardent, retire son pull, emportant en même temps le tee-shirt qui se trouvait en dessous. Son corps sculpté se découvre sous mes yeux qui s'arrondissent. Son corps est sublime, ferme et il le sait. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, il se penche vers moi, pose les poings sur le matelas de chaque côté de mes cuisses, faisant rouler ses muscles.
- Intimidée Monin ?
Son air suffisant m'agace, me faisant lever les yeux au ciel. Je l'entends ricaner puis son corps vient recouvrir le miens, sans m'écraser.
Ses lèvres viennent picorer les miennes. Avec timidité, je prends l'initiative de poser mes mains sur son torse. Il se fige, son regard s'encre au miens et il finit par me sourire, m'invitant à continuer. Je descends mes mains, dessine ses muscles du bout des doigts, frôle son bas-ventre. Ce dernier geste le fait tressaillir et ses lèvres se font plus impétueuses. Son bassin se colle contre le miens et le renflement que je sens contre mon pubis fait monter une chaleur nouvelle en moi.
- Arrête-moi avant que j'aille trop loin, me susurre Noah.
Son bassin ondule contre le miens, son souffle erratique frappe mon visage et mon désir monte en flèche.
- Ne t'arrête surtout pas...
Une fois mon murmure empli de désir atteint ses oreilles, il fond sur mes lèvres. Ses mains englobent ma poitrine, me faisant cambrer le dos, allant encore plus au contact avec lui. Il remonte mon pull et je me tortille pour l'aider à l'enlever. Quelques secondes plus tard, je me retrouve en sous-vêtement devant lui, mon jean s'étant également fait la malle. Noah se redresse, debout devant le lit. Ses yeux émeraudes me fixent. Il défait les boutons et la braguette de son jean puis descend le vêtement jusque'à ses chevilles avant de s'en débarrasser. La bosse qui déforme son caleçon me fait automatiquement rougir, ce qui fait rire Noah.
- Impressionnant hein ?
- Arrête de te moquer de moi !
Il explose d'un rire grave et sexy avant de se pencher sur moi.
VOUS LISEZ
Un Baiser Salé [EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[HISTOIRE EN RÉÉCRITURE] Léonie ; voici mon prénom. Âgée de dix-sept ans et très tôt confronté à la dure réalité de la vie. J'ai tout d'une lycéenne parfaitement banale. De l'extérieur je suis comme tout le monde, mais ce qui se cache à l'intérie...