16~Voice.

100 5 0
                                    

Mes yeux peines à s'ouvrir, malgré ça je suis bien obligé de la faire. Quand je regarde l'heure je vois qu'il n'est bien tard, seulement huit heures trente Il est rare que je me réveille à cette heure-ci d'habitude, mais vu le vacarme qu'Ashton fou dans l'appartement, je trouve ça un peu normal en fait.

Je me redresse et frotte mes yeux avant de prendre un plaid qui se trouve sur la chaise de bureau du bouclé. En ouvrant la porte de la chambre, je me retrouve en face du désastre. Je me rappelle de toute ma nuit maintenant. Déjà ces bruits, puis ce truc à ma porte, le bruit carrément sourd et pour finir, cette putain d'écriture ou plutôt ce mot.

Je me rapproche du salon. Est-ce qu'Ashton est en train de taper des casseroles les unes contres les autres ou quoi ? Quand je le vois, il est au téléphone et c'est seulement la télévision qui fait cet horrible bruit qui me perce les tympans. Est-ce qu'il a monté le son si fort pour ne pas que j'entende sa maudite conversation ?


« -Je ne sais pas, ça c'est passé cette nuit ! ... Non non, enfin je ne sais pas vraiment. ... Ouais apparemment il y avait quelqu'un à sa porte, il porte sa main à sa bouche et je ne perçois que quelques mots de sa phrase alors je me renfonce dans le couloirs, que...ça ?»


Ashton saurait-il quelque chose à propos de ce qu'il c'est passé hier ? En tout cas je ne lui demanderai pas, car je sais que ci cette maudite télévision est forte, c'est bien pour que je n'entendes rien.

Quelques secondes après, il est toujours au téléphone, mais je fais comme si de rien était et je débarque dans le salon toute souriante en bouchant mes oreilles et en criant.


« -Mais pourquoi la télé est-elle si forte ? Demandais-je en secouant une main en l'air.»  


Le châtains me regarde en fronçant les sourcils et en raccrochant sûrement à cause de ma présence.


« -La télé n'est pas forte du tout.»


Il prend la télécommande avant de monter le son, je m'aperçois qu'il n'était qu'à un pour-cent. Est-ce que je suis entrain de délirer là putain ? 


« -Non mais Ashton, il y a quelque chose d'assourdissant dans cette pièce ! Tu n'entends pas putain ? Je crie encore bien plus fort que tout à l'heure.

-Pas la peine de gueuler comme ça, je t'entends moi.»


Je suis en train d'halluciner, laisser moi rire ! Est-ce que j'ai prit mes médicaments hier soir ? Oui. Est-ce que c'est ce putain de gars d'hier qui m'a possédé ? Bah ça je ne sais pas. 

Je regarde Ashton en bouchant mes oreilles et en fermant mes yeux tellement fort que l'impression que mon cerveau explose, emplit ma tête. 


« -T'es folle Autumn !»  


Des voix maintenant, non mais je rêve.


« -Continue de te morfondre ! Suicide toi !»  


J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.


« -Sale conne ! Tu ne serres à rien ! Bipolaire, pff mais quelle connerie ! Je ne sais même pas comment Sergueï  -mon ex- fait pour être avec elle, elle ne sert à rien.»  

ShiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant