9

715 64 15
                                    

Cher Ashton...

Si tu savais à quel point je suis triste.

Je comprend que mes lettres ont pus te déstabiliser et te mettre mal à l'aise, mais de là à m'humilier devant tes amis et me frapper ainsi ? Tu sais, tout ça aurait été si simple si tu me l'avais juste dis. Ou écrit. J'aurais arrêté.

Une chance que mon frère et mes amis étaient là, sinon, je crois que je serais mort. Tes amis et toi... vous m'avez frappé fort. J'en ai gardé un oeil au bord noir et une lèvre coupé. Mais ce n'est pas ce qui fait le plus mal. Tu sais quoi ? J'ai supplié ma mère pour qu'elle ne fasse aucunes plaintes à la police. Ça me fais mal de la voir aussi triste pour moi.

"Un coup de poing au mauvais endroits et ils auraient pu te tuer, Luke...", qu'elle répète sans cesse.

La vérité, Ashton, c'est que j'ai peut-être des sentiments amoureux pour toi. Et tu l'avais deviné, de la manière que tes amis et toi me le répétait.

Tapette, nerd, fif, freak.

J'ai mal. Mal au coeur. Et pas un mal de coeur ordinaire, Ash.

Je le sais que je suis bizarre. Que je m'attache vite pour un rien. Que je suis maigre. Que je suis pas très pertinent. Mais, je sais aimer, écouter et respecter.

Et que, je le vois bien Ashton que derrière ton petit jeux de Quater Back parfait se trouve un garçons désorienté et malheureux. C'est pour ça que je t'ai choisis. Même si je ne suis pas de ton... "niveau". Et aussi parce que je suis un garçons, et que tu n'est probablement pas hommo et j'ai compris ça.

J'ai de l'empathie pour toi, Ashton Irwin. Je suis sincèrement désolé pour les troubles que je t'ai causé. Ce n'était pas mon intention.

Je t'aime.

Bien à toi,
Lucas Robert Hemmings (et rien d'autre)

Freak || lashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant