PDV Margearys
- De qui tu traite de merde, mademoiselle Margearys, prit une voix derrière moi.
Je me retournais si vite, surprise. Je pensais que c'était Isabelle, mais la voix était beaucoup trop grave.
L'homme avait des cheveux blonds. Une très large cicatrice au milieu du visage. Comme si on l'avait coupé la peau du bord de l'oeil jusqu'à la joue opposé. Il était très grand. Combien de centimètre de plus que moi. 1m 90 ? Merde, il c'est fait quoi au visage ?
En regardant de plus près, je vis que c'était un soldat de la base. Pas parce qu'il avait un joli visage, mais parce qu'il portait l'uniforme de combat.
- Comment savez-vous mon nom ? demandais-je.
-La base de donnés est ouverte à tous. Chaque année, je vais voir les nouveaux candidats.- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- J'ai connu plusieurs personnes de ta famille, tu ressemble beaucoup à ta mère. Moi, j'étais amoureux de ta mère avant même que ton père n'est posé les yeux sur elle. Il faut dire que tu est mille fois plus jolie qu'elle.
Je sautai d'un bond, contrariée.
- Mais vous-êtes fou ? Je ne vous connais même pas.
- J'espère que tu comprend les règles de l'Harclox, pas vrai ? Je suis un soldat de ce gouvernement de merde depuis bien plus longtemps que toi. J'ai la priorité.
Je détachais mon fouet en le fessant claquer sur le sol, il recula, surpris, que je sorte une arme.
- Ce soir, tu est toute seule, je vais m'en faire mon régale de toi, ma jolie, souffla-il tandis que je tremblais de peur.
À la première occasion, il sauta sur moi. Je lançai la longue corde mon fouet dans sa direction avec le mode électron. Il l'esquiva. Il s'approcha de moi si vite, que je l'ai pas vu venir. Il me donna un coup de pied, et de force, il m'arracha mon seul arme disponible sous mes yeux. Il me fit basculer à la renverse et sous mes yeux, il me fouetta avec ma PROPRE arme ! J'avais par contre eu le temps de rouler sur mon ventre. Je préfère de loin mon dos que mon ventre. Je hurlais de toute mes forces, de plus loin de mes poumons. La fine corde de métal avec un mention spécial de choc électrique, avait prit contact avec mon dos. Je pense même que le tissu s'est rompu.
Il ria, d'un rire si diabolique que j'en avait oublier ma douleur pour mon dos.
J'en avais même versé quelques larmes.
- Alors, tu veux toujours me défier ? Petite morveuse, m'insulta-il.
J'ai entendu un jour avec impatience de coucher avec ta propre maman, mais elle à préféré son idiot de meilleur ami, ton papa. Tu hurle pour qui petite ? Ta maman ne viendra pas te sauver, elle n'est pas là non-plus pour voir mon chagrin.Avec ces minutes idiotes, de se vanter comme un vieux pédophile de vouloir me violer. Je lui fis un croche-pied comme Isabelle me l'a montré. Hé hé, merci, Isabelle ! Lorsque sa tête toucha le sol, je me précipitai vers sa main où il tenait mon fouet pour me le reprendre. Il me frappa au visage. Je gémissais de douleur, il n'a pas frappé doucement, lui ! Il se releva et vraiment fâché cette fois, il me re-fouetta. Cette fois, je hurlais encore plus fort suivi du hurlement du nom d'Isabelle.
Mais qu'est-ce que je fais à hurler le nom d'Isabelle ?! Elle ne va pas venir me sauver, je doute même qu'elle puisse m'entendre !
Le tissu s'était de nouveau déchirer mais à un endroit différent, cette fois. Mon dieu, tué moi !
Il me re-fouetta plusieurs fois où je hurlais encore et encore jusqu'à ce que mon dos ou presque soit nue, à sa merci. Je fis ensemblany d'avoir perdu connaissance et au moment où il me prit pour me rouler sur le ventre. Je le frappai dans ses bijoux de famille.( couilles pour ceux qui ne le savent pas )
Lui, il ne fit que crier. Je ne pris même pas le temps de ramasser mon fouet, je le laissais là et couru dans une direction totalement inconnu.
Le dernier souvenir que j'eu, c'était que ma tête heurta un arbre.PDV Remy
Une chance que j'ai mis un GPS dans le fouet de Margearys. Il eut plusieurs autres hurlements.
J'étais parti avec Arya. Harris, lui, il restait pour les autres personnes dans le jeu.
Sur le sol, près de moi, il y avait le fouet de Margearys, à l'abandon et du sang proche de celui-ci.
Il y avait plusieurs pas entremêlés dans la boue mais une seule direction avait pris deux paires de souliers. Je suivais en restant sur mes gardes tandis qu' Arya déroula son fouet et prit celui de Margearys.
Elle coura pour me devancer. Je ne vis qu'une très haute silhouette avec plein de muscle, un peu comme Batman, prendre une tête aux cheveux bruns pâle et le cogner contre un arbre. La silhouette frêle de Margearys tomba raide au sol.
Arya me fit le signe des yeux et des mais qu'elle allait le distraire. En faite, chaque mission qu'on fait, chaque fois qu'elle dit ça. La réponse est qu'elle va le capturer. Je dédaigna mon couteau dans ma poche. Cette homme n'avait pas le droit d'être ici, aucune autorisation. Tous ceux qui jouaient au jeu, était complètement à l'opposer d'où était Margearys. Elle s'est perdu, cette petite ! L'homme prit Margearys et la roula sur le ventre, il se pencha vers elle pour être sur qu'elle soit inconsciente. Il sourit et défis le bouton de son une pièce. Je venais de comprendre à l'instant où il défit sa ceinture, ce qui avait l'intention de faire. J'allais m'attaquer à lui, mais, un fouet prit contact avec la jambe de l'homme et Arya ramena son corps vers elle.
Elle lui tira une épingle d'électron dans sa jambe et comme un tisonnier, il fit la danse du bacon sur le sol.
- Espèce de salaud, lui cracha-t-elle. Ce n'est pas une de tes novices, ça ? me lança-t-elle.
-Oui.
Arya lui mit un coup de pied entre les parties.
- Gros salopard.
Je me penchais sur le corps de Margearys et lorsque je vis son dos couvert de cicatrice de fouet et le tissu déchirer de tous les côtés, du sang qui coulait de ses blessures, j'enlevai ma veste pour le lui enfiler.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est morte ?
- Non, mais elle a surement eu une commotion cérébrale.
- Comment est-ce qu'on va expliquer ça à York ? Ce gars, ce n'est pas du Bluff, il ne va pas croire notre histoire avec l'homme des cavernes voulant violé une gamine de nôtre âge.
- De toute façon, Arya, est-ce qu'il nous a déjà cru pour quoique ça soit ?
Elle haussa des épaules en sortant son magique de vaporisateur de merde, qui soigne toutes les genre blessures.
- Non, avec le fouet, on ne sait pas quel méthode il a prit pour le fouetter, il ne faut mieux pas.
- Ça s'infecter, répondit-elle en remettant son fouet autour de sa taille.
- Regarde, il y a plein de roches et de boue sur sa blessure, il faut la nettoyer avant de faire ça. Aide-moi. On va la ramener à l'Harclox, lui ordonnais-je en la soulevant comme un prince avec une princesse.
Ces contes de merde me font vomir, toujours la demoiselle qui ont besoin d'être sauvé.
- Je fais quoi, moi ?
- Reste avec cette idiot, attache-le bien, je vais t'envoyer des soldats.
- T'es sérieux ? Je vais transporter ta recrue et toi, tu reste avec ce type. Je ne vais pas jouer avec ça, petit malin.Je lui déposais Margearys dans ses bras, prit le fouet de Margearys, sa gourde d'eau, plusieurs gadgets d'Arya et finalement elle me dévisagea parce que je prenais toute son matériel.
Je lui fis signe et elle partit avec Margearys dans ses bras, cette brunette ne pesait rien du tout donc Arya ne devait pas avoir de la misère à la soulever.
J'attachais l'homme avec la superbe corde magique de métal à un arbre et m'assis en face du pédophile en attendant que les soldats reviennent.
VOUS LISEZ
Harclox
ActionJe suis Amanda Williams ou plutôt Margearys. Mes parents m'ont inscrits à l'école de combat qui se trouve à Oslo. Je ne reverrais plus jamais mes parents car l'école de combat, eh bien, c'est l'armée. Mais en quatre fois plus pire.