partie 1

95 5 6
                                    


SalamouAlikoum
Bismillah,

Ce matin je dormais encore trql quand ma mere debarque dans ma chambre pour me reveiller.

Mama: ali melissa leve toi

Moi: hmm

Mama: ali sale bagra il est 10h passer et va reveiller tes freres moi je vais voir sherazade ( la mere de zakia)

Moi: hmm d accord.

Ma mere s en va ,je me leve je vais a la salle de bains je me douche lisse mes cheveux je vais m habiller je mets un jeans claire taille haute avc un tshirt blanc court ( on est en juillet) et mes huarache blanche je vais dejeuné quand j ai finis je fais le menage j en profite le temps que mes frere dorment . Je finis. Je vais dans la chambre de mes frere, j ouvre la porte je voulais exploser de rire mais je me retienais alors la je dois vous raconter .

Ilyes dormait sur le ventre et les deux bras tendues de chaque cotes du lit quand vous le voyais on dirait un oiseau frere et jaoude alors la c la totales lui il dormais sur son dos il avait une jambe sur le visage et l autres jambe sur sur le torse de ilyes,il avait c main derrière sa tete et sa bouche ouverte mdr . Cher pas si vous voyais mais j en pouvais plus de voir c con.

Donc chui sortie de la chambre j ai pris un seaux d eau remplie d eau froide et j ai pris 2 oeufs. Chui arriver dans leur chambre et je dit :

Moi: jaoude reveil toi

Jaoude:....

Moi: ilyes debout !

Ilyes: ....

Moi: oké vous l aurez voulu

Et je verse l eau sur eux et je jette les oeufs sur leur cheveux et je cour m enfermer dans la salle de bain( avouez quand vous êtes coursé par vos frr et soeur vous allé vous caché la bas ) meme si c le mauvais endroit pour se cacher pcq ils savent qu il y a que la bas que je peux me cacher et là j entend les garcons crier

Jaouade&ilyes: MELISSA !

J etait morte de rire meme si j allais signer mon arret de mort aujourd hui la j entends les pas des garcons au merde c finis pour moi.

Jaoude : ouvre cette porte ou je la démonte

Moi: si je l ouvre tu m es fait rien ?!

Jaoude: on verra

Moi: sa veux dire koi se on verra

Jaouade : bon ta trois seconde pour l ouvrir sinon t finis

A la fin j ai ouvert la porte ( vous allez me dire Mel mais t conne ben nn ou sinon ma mere va me donner la facture de la porte pcq elle va me dire que ctoi qui a voulue jouer). Alors la le choque quand j ai ouvert la porte j ai vue jaoude avc un grand sourir de sheytan il avait des oeufs dans une main et dans l autre de la farine.

Jaoude : cours ou je te bute

J ai pas chercher tanger paris que j ai courrue et il me coursait il m a jetter des oeufs de la farine et puis il y a ilyes tu c meme pas d ou il sort mdr avc le pot de nutella mais le pire c que il me jettait dessus et en meme temps il mangait le chocolatet moi qui criait dans tout la maison.

Moi: putin je viens de nettoyer toutes la maison !!

En moment il m ont attraper et c deux la ils se sont assis sur moi mais dites moi il mon pris pour leur fauteuil.

Moi: lever vous bande de gros .

Ilyes: ben dit ileys et jaoude son les plus beaux de la street

De Paname à bruxelles j'ai rancontré l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant