(Une rencontre réelle à été planifier durant les semaines qui précédait ce texte , il devait venir voir sa meilleure amie pour la première fois , puisque depuis des mois , il dormait "ensemble " sur Skype , ne passais pas 10 minutes sans s'envoyer un message.)
Faut pas , faut pas que je tombe amoureuse de toi... J'aurai l'air de quoi après en face de toi en août ? D'une conne , oui voilà. Mais j'comprend pas , on a c'te complicité de dingue qui nous empêche de nous engueuler et de ce perdre. Toujours la l'un pour l'autre. T'es tellement gentil avec moi... Puis nos bonjour en mode "queuuuue / de cheval ! *rires commun * " j'arrive pas a comprendre comment on faut avec 670 km de différence et un en Belgique l'autre en France... Moi née quelque jour avant toi (hehe c'est moi qui est l'autorité ) On est exactement pareil , c'est dingue... Et j'commence a ressentir ce truc , j'aime pas ça , faut pas parce que sinon c'est encore une amitié en éclats et j'ai pas envie.Alors faut pas , j'veux pas te perdre.
VOUS LISEZ
Il m'as piqué.
Non-Fiction15 février 2015, deux personnes de sexes opposée et un appel skype. C'est le début d'une histoire d'amitié atypique Recueil de texte écris au fils de la relation , basée sur des faits réels , cette histoire m'as fait grandir.