PDV Enzo
Ça fait maintenant trois jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle, je ne sais même pas où est ce qu'elle peu être. J'espère simplement qu'elle va bien.
Murphy :- Alors vous avez fait quoi de votre weekend ?
Je tourne la tête vers mon meilleur pote. Je ne veux pas dire que je n'ai fais que chercher que ma sœur car je ne veux pas mettre le cafard à tout le monde.
Dylan :- Moi, je suis resté chez moi, tel un adolescent sans vie social.
Alex :- Bienvenue au club.
On est tous réunis, toute la bande est là même Logan. Son œil est un peu noir sur les bords mais il parait moins enflé que sur la fameuse vidéo. Nous avons fini notre déjeuner depuis quelques minutes et nous attendons la reprise des reprises dehors, assis sur des table à pique nique
Logan :- Moi je me suis fais bichonné à cause du petit cadeau de Marc, mes parents étaient au petit soin pour moi, c'est comme si ils croyaient que j'avais la peste ou le choléra.
Je souris.
Allison :- J'ai seulement bossé, c'est pas comme si je devais aller au cinéma avec ma meilleure amie mais qu'elle s'est tiré je ne sais où.
L'atmosphère devient tendu, exactement ce que je voulais éviter en parlant de ma sœur. Alli a toujours eu du mal avec ces histoires de crises.
Tyler :- Elle va bientôt revenir, j'en suis sur.
Allison lui sourit. Tyler est mon ami mais je ne peux m'empêcher de ressentir une once de haine envers lui car je sais qu'il plait à Allison et que c'est réciproque. Je sors de mes pensées quand mon téléphone vibre ainsi que celui d'Allison, Alex, Murphy et Logan. J'attrape mon portable posé sur la table de pique nique.
Hailey.Blake vient de publier une nouvelle photo.
Alex :- Voyons le bon coté des choses, elle est encore en vie si elle poste des photos sur Instagram.
Je fulmine de rage, je suis furieux que ma sœur ne prenne même pas le temps de m'envoyer un message pour me dire qu'elle va bien alors qu'elle poste des photos. Je tape sur l'écran et l'application s'ouvre. Une photo apparaît.
Murphy :- C'est qui ce mec ?
Moi :- C'est exactement ce que je me demande.
Dylan qui est à coté de moi se penche vers mon téléphone pour observer la photo.
Dylan :- Vous le connaissez ?
Alex :- Non, Alli ?
Allison :- J'ai jamais entendu parler d'un mec aussi canon.
Je rebaisse les yeux vers la photo. Ma sœur est encore plus souriante que d'habitude, elle n'est pas maquillé mais elle parait parfaite, elle semble heureuse et cette idée qu'elle soit heureuse loin de moi me brise le cœur. Le garçon à coté d'elle a une main posé sur la taille de ma sœur, ils sont proches voir même un peu trop à mon gout. Ils sourissent tous les deux. Ils sont en pleine air et je remarque le Golden Gate derrière eux illuminé, cette photo a été prise de nuit. Je regarde le haut de la photo.
San Francisco.
Bon au moins, elle est toujours dans la même ville, c'est déjà ça. Je fais glisser l'écran, déjà 195 j'aimes. C'est vrai que ma sœur a plus followers que le lycée n'a d'élèves. Je continue de faire glisser jusqu'à que je vois la description et là mes yeux s'ouvrent en grand.
VOUS LISEZ
[DOB] Nightmare |FR|
Teen FictionHailey Blake semble être la fille parfaite. Belle, populaire, caractérielle, drôle et encore d'autre qualité. Ses notes ne sont pas parfaites mais elle reste une bonne élève. Elle possède un groupe d'amis bien à elle et un frère plus qu'aimant. Mai...