Seventeen

3.7K 402 41
                                    


Haneul va bientôt avoir deux mois, il grandit tellement rapidement et ça me rappelle tout le temps combien il est déjà grand.

Il semble quand même heureux, il n'a jamais manifesté le contraire.

Jimin l'aimait aussi, et je voulais lui demander à propos de son problème de ne pas pouvoir avoir d'enfant de lui-même, bien évidement je sais comment mais je voudrais savoir comment il l'a su, puisqu'il m'a dit qu'il était gay la première fois que je l'ai rencontré.

Bien que ça n'ai pas d'importance, il est heureux comme il est et je ne veux pas le mettre de mauvaise humeur.

"Yoongs, qu'est-ce que tu veux manger ce soir?"

Jimin m'a trouvé un nouveau surnom, c'était bien mieux que la plupart de ceux que les gens ont déjà pu me trouver donc je ne me plaignis pas.

Je soupirai à la pensée de la nourriture, normalement j'aurais eu des nausées à cette pensée mais ma faim était remplacée par la fatigue et je voulais juste dormir.

"Fait ce que tu veux Jimin, je m'en fiche" je répondis paresseusement en m'asseyant sur un des tabouret dans la cuisine.

Jimin soupira juste, "je ne sais pas ce que je veux" Jimin fixai l'intérieur du frigo, il semblait en conflit avec lui même et ça me fis sourire tant il était adorable.

"Pourquoi ne pas faire des pizzas?" Je suggérai au plus âgé en me tournant sur le tabouret.

Il me regarda comme si j'étais fou, "Yoongs, on a été toute la journée au travail, on a un bébé à s'occuper, on ne peut pas juste faire des pizzas."

Je m'arrêtais de tourner sur mon tabouret et je fus confus de ce qu'il me disait, "qu'est-ce qui ne va pas Jimin? Je sais qu'on a été au boulot toute la journée et que j'ai un fils à m'occuper mais tu l'as couché pour sieste il y a quelques minutes, il ira bien le temps qu'on fasse les pizzas, c'est pas la mer à boire Jimin" dieu sait ce qui l'a mît dans cette humeur, peut-être était-il juste de mauvaise humeur parce qu'il avait faim, " Je suis désolé d'avoir suggéré ça je pensais juste que ça aurait été quelque chose d'amusant à faire. À la place on peut juste commander des pizzas" je marmonnai la dernière partie et me levai pour partir de la cuisine, Jimin me fixant.

"Yoongi revient s'il te plait, je suis désolé je suis juste stressé" 

Je ne revins pas et montai dans notre chambre à l'étage.

Je m'allongeais dans le lit, et ce fut comme si beaucoup de temps avait passé et tout ce que j'avais fais c'était rester comme ça et penser à ce qui l'avait mît comme ça.

"Yoongi je suis désolé"

Jimin était de nouveau de retour.

"Tu essayais juste d'être gentil et j'ai été un enculé"

"Ça va Jimin"


Family -Yoonmin (traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant