2

7.6K 704 162
                                    

Pyaar❤


-India: Il a demandé ton numéro ta dit ?

-: Ouais...

-Myrha: pour une fois quelque veut t'accoster

-: Pfff....bande de conne c'est purement professionnel je sort pas avec mes clients

Je monte dans ma chambre me faire une queue de chaval et me démaquille quand mon regard se plonge dans la photo qu'on avait faite en famille . Sa fait maintenant 8 ans que mes parents ont disparu .

Je sèche mes yeux et part dans le placard de ma soeur pour lui prendre un pyjamas quand je tombe sur un livre avec une ecriture dessus mais une écriture arabique je ne l'ouvre pas . Se ne sont pas mes affaires . Je me met en pyjamas .

Ensuite je redescend il y avait Quantico comment je suis à fond sur cette série je n'attend pas les filles je me met à regardé.

19h00

Je me suis endormi devant la télé il y avait personne elle mon laisser seul donc je met des chaussures ouverte et sort en pyjamas . Je monte dans ma voiture et me rend au cimetière de Paris

Je suis assise face au tombe de mes parents ils ont été enterré à côté

Alissa Samrâân et Aymeric Samrâân

Après une dizaine de minutes resté auprès d'eux je monte dans ma voiture et met la Bible en audio bien sur avec le volume le moin fort possible.

J'ai Dieu au près de moi mais j'aurai tellement aimé avoir une confidente Myrha est absente par rapport à son travail est India....Ce n'est pas sa mère qui est morte alors elle n'a pas à subir la mort de notre Maan .

J'arrive à la maison India y était mais pas Myrha je me jette dans c'est bras et verse
quelque larme.

-India: sava? Tu pleure?

-: non...Je vais dormir Ind'

-India: mais...Il est tôt !  Ta pas mangé ! On a fait du poulet Makkhani.

-: Je reste alors !

Sa sonne c'est Myrha on va tous mangé,  elles m'ont remonter le moral quand on entend des bruits venant de la fenêtre comme si de la grêle tombait .

Puis notre fenêtre ce brise en mille morceaux les jeunes de le cité qui balançait des caillou...Ce n'est pas la première fois puis ils lancent des gros caillou un jour sa à atterrit sur ma tête j'ai fait une emoragi interne.

Donc on met des cartons sur les fenêtres on fermés les fenêtres et rideau car on entendait les insultes fusionné. On monte chacune dans notre chambre le moral à 0.

Mercredi 9:30 |

Je me réveille avant les filles car elles ne travaillent pas aujourd'hui sauf moi je descend prendre mon téléphone quand ...

-India: AHHHHHH

Je monte en courant India avant dormi avec Myrha elles étaient réveillé je n'était pas au courant elle nous pointe du doigt la fenêtre ....

@NuhTimes_

Athena << L'amour est-il plus fort que la haine ?>> FINI.Where stories live. Discover now