Quand les hommes tuent

7 1 0
                                    

Lorsque-ils étaient arrivé ils ne voulaient aucun mal, débarqué d'un vaisseau maquillé en petit astéroide ils s'étaient crashé sur terre, beaucoup d'entre eux étaient morts.

Les humains avaient cru a une invasion, les russes connut pour leurs propension a tirer avant de parler ne les avaient pas non plus épargné. Mais les "Monstres" bien plus résistants s'étaient bien défendut. A 10 contre 1 les russes avaient perdut. Ils s'étaient fait massacré, les monstres se défendant les avaient massacré.. En 2 jour ils avaient tué tous les habitants de Russie, il faut dire qu'ils étaient nombreux, un bon million, étaient bien plus résistant qu'un humain lambda, courant a plus de 200km/h avec des griffes de 10 cm et une taille de 2m30, il y avait de quoi avoir peur.

Internet s'était affolé, des millions de post avaient fleurit de partout, youtube, Snapchat, facebook, twitter et bien d'autre avaient réagit. Certains avaient peur, d'autre envie d'y aller et de "Leurs montrer qui sont les plus fort a ces monstres !" La france avait bien sur réagit, mais trop tard. Avec L'ONU ils avaient envoyé des millions de soldats, Des chars des avions. Mais les monstres se cachaient, ils savaient qu'ils ne survivraient pas longtemps face a tout sa.

Sauf que certains voulaient commercer, aider les humains et surtout s'excuser. Seul une faction dissidente avait voulut attaquer les humains, et malheureusement la plupart étaient avec eux, car les russes avaient tiré en premier, les quelques monstres étant aller se rendre aux humains se firent tuer, les humains ne font pas de merci. Puis, comme pour dissuader les autres de venir ils avaient attaché leurs têtes a des piquets devant les bases militaires ce qui avait attisé la colère de la faction dissidente qui voulait attaqué, mais qu'auraient-ils plus faire face a 100 millions de soldat ? 

Sauf que voila, ils auraient sûrement gagné, certes avec beaucoup de perte mais ils auraient quand même gagné. Et les monstres se reproduisent a une vitesse ahurissante, étant donné que les mâles comme les femelles peuvent porté le petit, avec une période de gestation de 1 mois. Et une durée pour atteindre l'âge adulte de 2 semaines. Avec en plus une durée de vie d'une centaine d'année. Même si ils avaient la facheuse tendance d'être cannibale, surtout de manger les enfants des rivaux.

Ils étaient aussi bien plus intelligent que les humains, ayant un système de faction et un chef commun, élu. Ils avaient calculé qu'en se terrant 1 an ils auraient assez de guerrier pour conquérir la Terre. Enfin la faction belliqueuse car les autres ne le voulaient pas, et voulaient être en bon terme avec les humains, ce qui n'était pas gagné.


                                     FIN CHAPITRE 1, LA SUITE BIENTÔT.

Hey, pas beaucoup de sang en ce moment car j'introduis l'histoire :) Bientôt des massacres promis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MonstresWhere stories live. Discover now