" La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. "Dans la peau de Saphir.
Encore une nouvelle journée à me demander si la vie va me le prendre aujourd'hui mon père est entre la vie et la mort suite a cette balle dans l'abdomen.. Plongé dans un coma artificiel sont état reste critique..
En ceux qui concerne Soukaina, j'ai juste une envie ces de la tuer. Je 'e comprend pas son but ni ces choix. Elle a relâcher les proche des gars aucun d'eux n'etait blesser.
Les recherche sur elle ne donne rien pour le moment. Soukaina est plutot doué pour disparaitre dans la nature faut se l'avoué..[...]
Je suis dans la chambre de mon père à attendre un miracle. A mes côté zuhir toujours fidèle au poste.. Il es arriver peut de temps après le depart de soukaina. Il a mis du temps à réalisé quel avait causé tout sa. Je sais qu'il va mal mais il dit rien.. Je pense que la petite la piqué mais de la à avalée quel nous la mise.. J'aimerais pas etre dans sa situation.. Depuis il es ailleurs cest plus le meme homme comme quoi une femme peut mettre un homme a terre.
Chez nous on es comme sa on parle peu mais on en pense pas moin.Medecin: BOnjour Saphir
Moi: ouai salam. Comment va son etat ?
Medecin: Ils se stabilise cest un bon point pour vous il pourrait se reveiller dans les semaine a venir. Matenant cest a lui de se battre.
Moi: hm merci.
Le medecin sort de la chambre sa fait longtemps que j'avait pas eu se genre de nouvelle un sourire se dessine sur mon visage..
Zuhir me regarde son visage reste neutre. Il l'air ni heureux ni triste quand son regard croise le mien il me lance un sourire triste...Moi: Bon on rentre ?
Zuhir: azi.
Moi: les gars on du nouveau?
Zuhir: non pas pour le moment..
Moi: Putain. Je comprend pas comment une keh pareil peut nous échappé.
Zuhir: hm
Moi: Frère tes bizarre depuis quel a fait son coup de pute. Yavait quoi entre vous ?
Zuhir: Rien je te l'ai deja dit.
Moi: C'etait pas une femme pour toi toute façon.
Zuhir: Ya Rien je te dit. - sec -
Moi: hm.
Brf on rentre a la villa mes hommes sont tous sur sa trace mais rien sont telephone et etait retrouver dans un taxi fone a paris. Un clochard l'aurai vendu. Elle pense a tout. Sont père la bien former..
Moi: ARRETER TOUT VENEZ TOUS ICI.
Mes hommes se rassemble autours de moi.
Moi: Sa fait 1 mois qu'on a plus aucune trace d'elle. On va employer la maniere forte. Donner rendez vous a toute les mafia avec qui nous somme en contact. JE DONNE 500 000E AU PREMIERS QUI ME LA RAMENE.
Eux: Ok chef.
L'argent sa motive tout le monde.. Pour de l'argent il y en a qui vendrait meme leur mère.
Ouai je suis prêts a payer pour pouvoir la torturer et la tuer.. Comme elle le disait si bien LE SANG PAR LE SANG.
Quelque minute plus tard je recois des message. Il veulent savoir si cest pas une blague. Je leur répond que j'organise une reunion pour plus d'information ..
VOUS LISEZ
Sur les trace de mon Père [Réécriture]
General FictionSoukaina jeunne fille de banlieu parisienne va voir sa vie basculer apres la mort de son pere... Le passer ne meurt jamais.. Soukaina va devoir passer du cote obscur et surtout mener une vie quel destesté jusqu'à matenant.. Mais la soif de vengeanc...