12.

6K 377 548
                                    

Eren regarda Mikasa sortir de la pièce et ne détacha pas son regard de la porte, de peur de croiser celui de Livai. Mais ce dernier l'y obligea en attrapant de ses doigts fins le menton du plus jeune.

"Eren.." Le coeur du brun se mit à battre, qu'est ce qu'il se passait ? Depuis quand était-il devenu fleur bleu.. Et avec Livai en plus. Non ! Il n'était pas comme ça, et surtout pas avec le Grincheux. Eren se leva et pointa du doigt son tuteur qui ne comprenait rien.

"Je ne suis pas sentimentale et sûrement pas avec toi ! Levi haussa un sourcil puis eut un sourire en coin.

-Ça tombe bien moi non plus."

/!\ passage sensible de type lemonieux. Je suis absolument désolé, c'est mon premier lemon et il risque d'être.. Maladroit ? Par ailleurs je n'ai jamais fait ou assisté à des ébats entre hommes (ce qui serait bizarre) donc il se peut que je raconte n'importe quoi. Bref, enjoy (et pas qu'au sens premier du terme) /!\

Levi se leva et enleva son t-shirt, laissant à Eren le luxe de dévorer des yeux son torse. Le brun sourit et s'approcha du plus jeune en lui enlevant son t-shirt à son tour. Le torse d'Eren se souleva au fur et à mesure de ses battements de cœur tandis que Livai passait sa main sur sa clavicule avant de la glisser sur son épaule et de le rapprocher de lui. Le brun embrassa le cou du plus jeune le faisant gémir, ce genre de contact était encore nouveau pour lui. Levi commença à aspirer la peau d'Eren pour lui faire un suçon quand il se mit à appréhender.

"Attends Levi, t'as pas de l'alcool? Son tuteur pencha la tête sur le côté, lui donnant un air incroyablement sexy, en fonçant les sourcils.

-Si, toujours, pourquoi ?

-Où ?

-Dans le deuxième tiroir du bureau, mais pourquoi ?" Eren ne répondit pas et le poussa légèrement sur le côté pour aller fouiller dans sa cachette d'alcools. En ouvrant le tiroir, qui était plus un bac, deux bouteilles s'entrechoquèrent. Du whisky et un fond de Vodka. Eren attrapa cette dernière et en but une gorgée en s'étouffant. C'était fort.

"Mais ça va pas ! T'es pas fou de boire pur." Eren calma ses toux et en but une nouvelle. Il posa la bouteille sur la table en grimaçant et se dirigea vers l'adulte, l'alcool embrumant déjà ses esprits. Levi le réquisitionna et dégagea des mèches qui barraient son front.

"Pourq-.." Eren ne lui laissa pas le temps de finir et plaqua ses lèvres sur les siennes. Il mit ses mains derrière le cou du brun pour le rapprocher de lui.

"C'est mieux que j'sois un peu saoul, sinon j'en aurais eu pas le cran. Avoua Eren à l'oreille de Levi.

-On l'a déjà fait pourtant.

-Oui mais la c'est pas la même chose.

-C'est quoi la différence alors ?" Eren n'y répondit pas et embrassa le brun, leurs lèvres se mouvant lentement entre elles. L'adolescent demanda l'accès à la bouche de son partenaire et fit jouer sa langue avec la sienne. Un manège s'installa entre elles, un ballet presque. Finalement il n'avait pas besoin d'alcool car le doute qui brûlait son torse venait enfin de s'apaiser. Levi quitta la bouche d'Eren pour la poser sur sa mâchoire et finalement son cou, déposant des baisers brûlants sur sa peau. Chaque baiser plus désireux que celui d'avant. Eren rejetta sa tête en arrière pour laisser plus libre accès à son cou mais fut déçu en sentant les lèvres de Livai quitter sa peau. Sa déception fut de courte durée car les mains de Livai parcouraient maintenant le bas de son ventre pour atterrir sur la ceinture de son jeans qu'il s'empressa d'enlever. Livai embrassa la bosse qui se formait à travers le tissu du caleçon et posa une main sur ses hanches, de l'autre il attrapa l'élastique du boxer et commença à le faire glisser le long du bassin du plus jeune. Le geste volontairement lent fit grogner d'impatience Eren, Livai releva la tête vers lui et lui fit un sourire en coin.

Le Tuteur-EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant