P.D.V Camille
J'étais l'oreille contre la porte, avec R-M quand on entendit la voix de Suga qui répondais à ce qu'a dit Chung-Hee. Ces gosses vont me tuer. Je regardais R-M qui comme moi était impatient d'entendre.
Suga : Moi aussi je pense commencer à avoir des sentiments envers toi... mais prenons le temps je ne veux pas finir comme avec...Sonia...
Chung-Hee : Je te comprends... Allons doucement alors...
Suga : Ne t'en fais pas, allez viens me faire un câlin !
En entendant cette phrase je me suis mise à rire doucement, R-M aussi rigolait en douce, sauf que niveau discrétion, rigolais bah la discrétion est nulle...
P.D.V Chung-Hee
Avec Suga, on se fit un câlin, quand on entendit deux attardés rigolait. Je me suis lever avec Suga et j'ouvre d'un coup la porte. Ce qui fit tombé les deux rigolos par terre.
Suga : Leader que faites-vous là ?Moi : Je peux savoir la même choses leader ?
On les a regardés en attendant une réponse, sauf que ces deux là ce sont mis à courir comme si leur vie en dépendait. Bon que faisait-ils la tous les deux. Surtout que Camille d'habitude prépare ces coups avec Tae et pas avec leur leader.
Suga : Je n'ai pas compris ce qui vient de ce passé...Moi : Moi non plus... Ils étaient bizarres non ?
Suga : Très bizarres... Si ça avait été Tae cela ne m'aurait pas perturbé, mais venant de mon leader... Si...
P.D.V de Tae
J'étais là à jouer contre Leslie, vue que tout le monde a perdu contre elle. Sauf que d'un coup je vis Camille me sauter dessus en rigolant, ce qui me fit perdre. Leslie elle me narguait en plus de ça ! Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? D'un coup, je vis mon leader courir et s'asseoir sur un des canapés essoufflés. Qu'est-ce qu'ils ont fait plutôt ?
Leslie : T'as fait quoi Camille ?
Camille : Je crois... je crois... qu'il va y avoir un nouveau...
R-M en rigolant termine la phrase de Camille : Couple !
Leslie : Qui ça ? Qui ça ?
Moi : Qu'est-ce que vous me racontés là ?
Camille : Chung-Hee et Suga...
R-M : Vont finir en couple.
Et ils recommencèrent tous les deux à rire. Bordel ! Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ? D'un coup je vis Chung-Hee et Suga à la porte du salon, regardant leurs futurs victimes, Camille et R-M.
Moi : Ils ont fait quoi ?
Chung-Hee : Bah ils nous ont mis en couple !
Moi : C'est une bonne chose non ?
Suga : C'est sûr ! Mais je ne comprends pas comment ils ont compris nos sentiments ?
Moi : Ne cherchez pas... c'est comme les chiens ils ont le flair pour ça !
Aïe ! Mais c'est qui qui vient de me frapper au torse ? Je regardais Camille, et elle me regardait vexer. Ça va faire mal...
Camille : Comme ça je suis un chien ?
Moi : Mais m'amour, que pour trouver les couples !
Camille : C'est sa rattrape toi !
Moi : Tu ne vas pas me bouder si ?
Camille : Et pourquoi pas !
R-M : Et donc ton Leader aussi est un chien ?
Moi : Pour ma défense j'ai parlé de votre odorat à tout trouver !
R-M : Tu vas me faire 100 pompes pour commencer !
En plus de ça il dit ça mais deux secondes après il explose de rire, en voyant ma tête.
Camille : Aller chéri où c'est avec moi sur le dos !
Moi : Non mais vous abusez sérieux !
Leslie : Non mais là c'est de la torture pour lui le pauvre. En plus sa propre copine ne le soutient pas ! T'as vu ça Kookie ?
Kookie : C'est abusé au lieu de cela elle l'enfonce... Le pauvre gosse...
Moi : Je ne suis pas un gosse !
Je poussai doucement Camille qui tomba à côté de moi sur le canapé et me mis au sol à faire les 100 pompes. Camille elle ne pouvait pas s'empêché de me mater ! Je regardais vers Suga et Chung-Hee, et les remarqua en train de s'embrasser !
P.D.V Extérieur
Pendant, qu'ils s'amusaient, d'autre travailler et continuer de chercher à sevenger. Sonia elle faisait partie de leur plan diabolique, ils sont prêts àtout pour venir à leur fin. Même peut-être à se servir de Sonia. Nous verronscela par la suite.
VOUS LISEZ
Quand un gang rencontre un autre
FanfictionBienvenue dans ce monde bien étrange que sont les gangs... Quand un gang de fille a vu le jour, va rencontrer un gang masculin, afin de les aidés que cela peut il y avoir de bien dans tout cela ? Et pourquoi des hommes demanderais-t-il de l'aide à d...