Comme je vous le disais c'est mon premier jour en classe de 3ème, Quand j'arrive je pose mes valises dans le couloir car je suis interne la semaine. Je sort mais comme d'habitude j'étais toute seul. Mais deux fille qui avaient l'air simpas sont venues et elles m'on dit :
- Salut ! Sa va ?dit Emma
- Oui je m'appelle Laura
- enchanté Laura moi c'est Emma et elle c'est Chloé.
- Pourquoi tu est ici ?dit Chloé
- Jai voulu partir de mon encien collège car je n'avais pas ma place.Tout à coup la cloche retanti pour aller en cours, beeucoup de gens parle de moi cela se voit sur leurs visage et sa me fait rire.
Une fois dans la classe je me met à côté d'Emma et nous discutions. A midi,les filles n'étaient pas là car elles ne sont pas demi-pensionnaires donc je ne savais pas trop où aller jusqu'au moment où des garçons me propose d'aller à leur table. Alors bien-sûr, j'accepte car se sont les seuls qui me le propose. Ils ont l'air simpas, ils discutent, me pose des questions et on rigolent.L'après-midi les cours se passent plutôt bien mais à 16h30 c'est fini sauf pour nous les internes. Un groupe de filles qui ressemblaient a des pots de peintures sont venu me voir, elles m'on dit qu'ils ne fallait pas que je m'approche des gars car ils sont en couples ( ceux de ce midi ) et que si je traînait avec eux, elles allaient me faire la misère. Mais moi je leurs aie expliqué que si j'etais à leur table c'était parce queje n'avais nul part où aller. Elles étaient ceptiques et elles sont partit sans un mot.
Le soir en étude, je ne comprenais pas un exercice alors Enzo, un garçon qui était ce midi a table, ma proposé de l'aide alors j'ai accepté sans hésitation car je n'avais pas vu le cours.
Le soir à l'internat je déballe ma valise et part à la douche mais en revenant, mes affaires n'étaient plus là. Et tout à coup je vois Emma me ramener mes affaires en me disant que c'était les filles.
Puis je me couche et m'endore doucement.
-

VOUS LISEZ
cœur brisé...
Romanceon ne choisis pas qui on aime ,mais lorsque l'on aime il est difficile d'y renoncer...