Chapitre 8 : En route vers Densetsu

15 0 0
                                    

Je me réveil doucement, dans les bras de Max. Je me suis retourner pour le regarder de près pendant qu'il dormait. Des rougeurs apparaissant sur mes joues, je nicha ma tête dans son cou. Chose qui le fit rire, moi qui pensais qu'il n'était pas réveillé. Il se moqua de moi et pour me venger je lui mordis l'épaule.

"- Tu me cherche ? Ok, puisque c'est comme ça ! "

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il me retourna et il m'écrasa contre le matelas de tout son poids, je me débattis mais ça ne servait à rien, il ne me lâchera pas ! Pour seule réponse à mes plaintes il m'embrassa, ayant pour effet de me détendre totalement. La porte s'ouvrit.

"- Coucou vous deux, il est 10h00, vous venez mang...Euh vous faites quoi là ?

- Attends Camélia ! C'est pas ce que tu crois, tellement cliché comme phrase, comment a-t-elle pu sortir de ma bouche.

- Je ne veux pas en savoir plus ! Vu ses rougeurs elle avait dues s'imaginer des choses ! En tout cas lorsque vous aurez finis descendez ! On vous attends pour déjeuner."

Elle nous lança un sourire puis elle repartis, en prenant soin de fermer la porte. Max rigolait encore, décidément ! Je le poussa du lit, ce qui eu pour effet de faire un gros boum sur le sol, inversant les rôles ! JE me marrais pendant que LUI boudait. On se décida enfin à sortir de notre chambre et à descendre. Arrivés en bas, tout le monde se retourna. Je pense que ma tête leur faisait peur, ou celle de Max je ne sais pas. Irène s'avança vers nous.

"- Jeune homme, il faut que l'on parle en privé."

Max me regarda d'un air interrogateur, me fit un petit désolé et parti avec la doyenne. Je ne me posa pas plus de question que ça, j'avais faim et un petit déjeuner copieux m'attendais !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne sais pas pourquoi la sylphe veux me voir... Au moins je n'aurais pas à expliquer ce qu'il s'est passé ce matin et ça m'arrange ! Arrivé dans son fameux bureau, elle referma la porte à clef derrière moi.

"- M.Youma, Encore ? , vous savez, modifiez des souvenirs à beau être pratique, pour quelqu'un comme moi qui peut voir dans le passé c'est totalement inutile. Même si j'avoue que votre tentative de remanier mes souvenirs était honorable.

- Hmpf... Juste s'il-vous-plaît, arrêtez de m'appeler de la sorte...

- Très bien Maxius, je garderais votre secret, mais sachez que votre sœur aînée est à votre recherche. Quoi ? Que me veut encore cette folle ?! Je tenais à vous prévenir, que dans les jours qui viennent, vous connaîtrez un changement radical.

- Que voulez-dire ? Elle a gagné en puissance encore ?

- Dans tout les cas assez pour que les autres créatures m'en avertisse, elle ne cesserait de répéter votre nom après avoir massacrés des villages... Je vous le dis, votre partenaire possède un grand potentiel, et elle se fera malgré elle impliquer dans votre affaire de famille si je puis dire. Je frappa mes poings contre la table.

- Que dois-je faire pour qu'elle ne le soit pas ? Si ma sœur est arrivée à son stade final, j'ai bien peur de ce qu'il pourrait bien se passer ensuite... Et savez vous où se situe Jenna ?

- Pour votre première question hélas je ne peux vous en dire plus, vous devrez écouter votre cœur au moment voulue. En revanche pour ce qui est de Mortemecia, que les ningés l'appellent, est encore sur le continent. Mais le ningés rescapé des assauts de Sorutown vous a repéré je le crains...

- Putain..."

Je faisais les cents pas, comment je fais faire pour réduire le risque Jenna ? Je ne suis pas encore assez fort pour la vaincre, même accompagné...

"- Bon écoutez Maxius, après votre déjeuner on vous prépareras de quoi faire la route pour Densetsu, là-bas vous trouverez toutes sortes de créatures fantastique qui pourrons vous apprendre des choses sur vos magies, profitez en. D'ailleurs, puis-je voir le livre que Mme.Tenshi semblait avoir dans ses réserves ? Mais de quel bouquin elle parle ?

- Je ne sais pas de quel livre vous parlez mais on a qu'a le lui demandé directement. ARIA, VIENS PAR ICI S'IL-TE-PLAÎT ! "

Quelque secondes plus tard, Aria déboula en vitesse dans le bureau, encore en train de manger une tartine. Lorsque je lui demanda le livre qu'elle avait garder, elle réfléchis quelques secondes et elle le fit apparaître. Attends, c'est LE bouquin inaccessible de la bibliothèque de Sorutown ? Elle a réussi à le chourer ! Génial ! Elle remis le livre à la doyenne qui l'examina avec minutie. Les écritures que je pouvais apercevoir de venait clairement pas de ce siècle, ni de celui d'avant non plus !

"- Je vois, ce livre est très ancien, il contient beaucoup d'information sur la magie, jusque là merci mais on s'en doutait un peu..., il est remplis de différentes incantations liées aux astres et à la magie noir et blanche, tiens il y a même une formule qui débloqueras totalement vos flux de mana, je vous la ferait après votre déjeuner, allez-y prenez des forces, ça va être du lourd."

Aria retourna dans le salon et moi je rejoignis tout le monde pour manger. Pour moi se seras juste une clémentine et un bol de céréales. Les filles semblaient parler sur Aria et moi, chose qui me fit me cacher derrière mon bol. Je leurs lança un regarde qui eut pour effet de les faire rires ! Puis, les uns après les autres, chacun quittait sa place pour monter et probablement se rendre à la salle de bain, je monta les escaliers avec Aria. Une fois arrivé devant la porte de la salle de bain, elle passa en première et commença à refermer derrière elle.

"- Tu ne me laisse pas entrer ? Elle rougit.

- Non mais attends ça va pas ! Laisse moi un peu d'intimité quand même..."

Elle m'embrassa vite fait histoire que je ne boude pas et elle partie à la douche. Je partis donc vers une autres salles, où le fils Mizune se douchait... Contrairement à ce que je pensais, il me laissa entrer dans la salle. Ce qui m'étonna était la taille de cette salle de bain, elle était immense et avait plusieurs douches, comme si on était dans un vestiaire mais nettement plus chics et ordonné. Après ça on se réunit en bas avec nos affaires et nos sacs de préparés. Irène vînt nous voir et nous expliqua qu'elle allait lancer une incantation pour nous améliorer nos réserves magiques. Elle traça un cercle assez grands pour qu'on y rentre tous ensemble, même Silver se joignit à nous. La doyenne nous a prévenus des effets de l'enchantement pendant son applications, ça aller être rude. On aura plus ou moins l'impression de se faire arracher nos entrailles, d'après elle... Rassurant... mon regards se porta sur Hinageshi à ce moment là, elle semblait déterminée. Irène commença à réciter des paroles dans une langues antiques, je buvait littéralement ses mots. Puis de grandes traces se dessinèrent sur chacun d'entre nous, ces marques parcourait tout notre corps.

Puis elles se sont illuminés et changeait constamment de couleurs, c'est à ce moment là qu'on commença à se plier en deux et à se tordre de douleurs. Une impression comme si on arrachait nos entrailles c'est ça ? Mon cul... On aurait plutôt dit qu'on nous pelait la peau tout en nous versant du vinaigre dessus, pour ensuite nous arracher petit à petit des morceaux de muscles, rien que ça... Sans compter la sensation de brûlure parcourant mes veines. Cette douleur dura 5 minutes, 5 trèèèès longues minutes. Une fois finis, nous étions tous à terre, complètement essoufflés de ce qu'on venait de vivre. Irène récita une autre formule, une brume vînt tout autour de nous et rien que le fait de la respirer me faisait un grand bien. Cette brume nous redonnait des forces, assez pour qu'on se relève et qu'on se sent prêt à partir ! Juste avant de franchir le seuil de la porte, Silver m'attrapa le bras et me demanda si il pouvait rejoindre notre groupe. J'accepte, un de plus ne seras pas de refus, et au moins je ne serais plus le seul gars de la bande. C'est avec une nouvelle sensation qu'on repartis de cette petite maisonnette, la peur de l'attaque était passée, un sentiments d'aventure s'emparât de nous. Le voyage prendras probablement la semaine, alors des nouvelles choses, on en verras ! Prépare toi Densetsu, on arrive !

Spirit's Curse (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant