Salem Aleykoum
[ Verrouille ton cœur ma sœur, l'homme est devenus un très bon joueur]
- Lundi 9 septembre 2019-
Je me lève de très bonne humeur, je repense à la soirée avec ma cousine. Je vais dans la salle de bain pour faire ma douche, après avoir finis ma douche je mets mon pyjama et fais mes ablutions et fais ma prière Fadjr . Après avoir fini ma prière je décide de faire le petit déjeuner, je vais dans la cuisine et vois que je suis la première à être lever. Je fais le déjeuner et je mange et pars faire le ménage à fond.
-1h00 plus tard -
Tous le monde se réveille, mon père est partis au travail et ma mère au marcher avec sa copine. Je vais voir mon petit frère Nafouel. Il est fatigué le pauvre je pense qu'il a dormis très tard. Je vais lui faire la douche pour moi c'est un bébé, ou plutôt mon petit bébé à moi. Je le lave l'habille simple un jean bleu clair , une petite chemise Burberry et des Zanotti. Il est très beau mon petit frère Mash'Allah, je le porte et l'emmène à la cuisine pour lui donner son petit déjeuner et le place sur le canapé et il regarde son dessin animé préférer.
Je vais dans ma chambre, je me lave le corps car j'ai laver mes cheveux . Je met un jilbab marron qui fait ressortir mes yeux et mes des super stars blanches. Je prends mon sac et sort de ma chambre. Je vais rejoindre Nafouel dans le salon en train de regarder son dessin animé.
Jennah : Bon Nafouel ça te dit quand va à la fête foraine ?
Nafouel : Oui aller on n'y va nana
Jennah : C'est parti ...
[Je vous pas le trajet]
Arrivé à la fête foraine Nafouel sauter de partout il était content. Moi aussi je l'aime bien le voir comme ça sourire, ça me donne le sourire à moi aussi.
Donc on décide de commencer à faire les manèges, il était content même on est rentré dans le train fantôme il a pas eu peur, moi en vrai j'ai eu peur, je vous le promets. Nafouel se moquer de moi.
-18h30-
On décide de rentrer car je devais faire à manger. Je prends Nafouel par la main. On a passé une très bonne après-midi ensemble sa faisait très longtemps.
On rentre je vois qui y'a ma mère et mo père dans le salon je passe un Salem général et en leur faisant un bisou à chacun au front.
Je vais dans ma chambre, mais mon pyjama et rattrape mes prières. En faisant mes prières je ressentais un manque, mais quel manque ? Je ne sais pas . J'étais sur mon tapis de prière, je commençais à réfléchir ma vie. J'ai le besoin quand me protège, je n'ai pas eu de frère pour me protéger, et je n'ai de mari pour m'aimer. Y a Allah trouve moi une bonne personne qui pourra me donner l'amour d'un frère et d'un mari.
Ma mère me disait c'est quand que je me marierai mais comment te dire y a yemma que les homme sont tous des ... Je ne veux pas dire des mots vulgaires. Je sais qu'il y a des hommes biens mais où sont ils ? Ils sont bien cacher !
[La femme de par sa nature , a besoin de quelqu'un qui vas prendre soin d'elle]
A suivre
Voté
Commenté
Partager
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah :《 Mon Destin Liée Au Sien》
Romance💎Salem Aleykoum 💎 Mon destin lié au sien, venez découvrir mon histoire mes chers lectrices !