PDT 46.

288 14 6
                                    

Tu veux que j'te dise quoi? Que j'te dise c'que je ressens à chaque fois que je pense au futur ? À chaque fois que je pense à ce que je vais être?
Alors, allons y. Je sais pas c'que je veux faire de ma vie, je ne sais même pas si celle ci est écrite. Peut être que demain toute cette misérable vie sera finis. Je ne vois pas mon futur, Je n'arrive pas à me projeter. J'ai cette horrible impression que je vais finir par me noyer dans mon adolescence mouvementé. Je me pose des questions sans cesse sur tout et Rien. J'essaye de m'en sortir de mes propres moyens, car me livrer et dire que je ne suis pas Bien, Je n'y penses même pas, et je vais finir par y regretter à la fin.
Malheureusement j'ai maintenant du mal à faire la différence entre le mal et le bien. J'les vois galerer comme des chiens, Pour au final se taper un salaire plus bas qu'un mec qui n'fait Rien. Normal que vendre et guetter soit tentant. Tu gagne des milles et des cents, plutôt facilement. Tout le monde y a déjà pensé, mais pourtant, très peu ose se lancer dedans. J'vois l'amour détruire plus d'une personne qui finisse abandonner. Et moi Bien sur c'est maintenant que je décide d'y tomber. Ce genre de sentiment, ca te fait changer d'humeur rapidement. Tu peux passer du rire aux larmes, tout en sachant que de base, aucunes ne coule de tes yeux  en temps normal. Honnêtement je ne le souhaite à personne, car même le plus dur des cœurs, ne saurait résister au mal que cela engendre.
J'essaie pourtant d'y croire éperdument, de croire que cela durera longtemps, qu'il restera un moment si j'y mets un peu du mien. Mais j'ai appris que tout ce qui est beau est éphémère. Que si cela ne t'es pas destiné, alors cela cessera.
C'est normal qu'à 15 piges j'ai plus de vécus et de maturité que certaines go de 20 ans? Nan moi j'trouve Pas ca normal. J'reflechis Pas comme les autres, j'vois les choses différemment. J'crois plus en Rien alors qu'à mon âge je devrais encore! Et ça c'est bien dommage. J'ai appris pas forcément par moi, mais que dieu éprouve ceux qu'il aime. Que tout ce qui en vaut la peine n'est pas facile. Que quelqu'un qui t'aime vraiment ne pars jamais. Que le paradis se trouve sous les pieds De nos mères. Qu'il vaut mieux se repentir tard que jamais. Que nous ne sommes personnes Pour ne pas pardonner, dieu le fait Bien, alors pourquoi pas nous?
Qu'il faut s'imposer et se battre pour obtenir ce que l'on veut. Que La fierté détruira, un jour ou l'autre, et que ce jour, on le regrettera.
Qu'il faut toujours garder ses valeurs et ses principes, peut importe l'enjeu! Peut importe la situation. Il faut toujours garder l'éducation que nos parents nous ont transmise, les valeurs que l'on détient, nos principes qui font qui nous sommes. Qu'il ne faut les changer Pour personne. Car si un jour cette personne Pour qui Tu as changé pars, crois moi, Tu peux en être sur, Tu le regretteras.
Réfléchissez à tout ca. Prenez en compte, ce ne sont pas que des blabla. Ça sert toujours d'avoir ca dans un coin de sa tete, Je vous le garantis.

#PDT#BYME# ☝🏻

Dans le coeur d'une Haineuse ⏳❤️✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant