Chapitre 3

611 17 0
                                    

Chapitre 3:

Moi et Niall arpentions les corridors pour aller à la caféteria. J'avais peur de croiser le nouveau, ce qui me ferait rougir et mon meilleur ami me poserait milles questions.

En arrivant à la caféteria, on se dirigea vers notre table habituelle, où tout nos amis respectifs nous attendaient: Harry, Louis, Zayn, Eleanor et Alex.

Alex était celle avec qui je m'entendais le mieux, c'était la copine de Zayn. Elle avait les cheveux roses, qui ne passait aucunement innaperçu et elle avait un énorme caractère, comme moi d'ailleurs.

Bref, lorsqu'on s'assied, je remarqua un intrus à notre table; Louis était assis à côté du nouveau.

Je remarqua que mon ami Harry me fixait. Presque tout les midis, il s'asseoiyait en face de moi pour me comtempler. Je n'avais jamais engagé une conversation profonde avec lui, son attitude m'effrayait. Mais, je pense qu'il me regarde parce qu'il a nul part d'autre où regarder...Bref, ce n'est pas le temps de me créer des inquiétudes à propros du bouclé. Je ne peux le nier, Harry avait un charme inégalé avec ses cheveux bouclés brun et ses tatouages. Oui, je sais, tout mes amis ont des tatouages...

Louis me sortit de mes pensées alors que je m'égarais vers le sujet de Harry.

-Niall, Caroline, commenca Louis, je voulais vous présentez Liam. Je l'ai eu dans mon premier cour ce matin et il semblait sympa, donc je l'ai inviter à manger avec nous ce midi.

Comme je l'avais prévu, mes joues rougirent. Niall salua le nouveau, tout en socialisant avec lui alors que je parlais avec Eleanor, faisant tout pour ignorer le nouveau. Parfois, mon meilleur ami essayait de me faire entrer dans leur conversation, mais j'esquivais toujours en lancant des regards subtils à Niall, qui signifiaient: "ferme ta gueule". Niall n'y comprenait rien.

Après le dîner, on se dirigea dehors. Presque tout le monde dans notre petit groupe fume. Liam, malheureusement nous suiva. Rendu à l'extérieur, il alluma une de ses cigarettes avec le briquet d'Harry, et il la fuma. Il avait une manière si charmante et presque élégante de la fumer...Je lui lancais quelques regards subtils quand il regardait plus loin et parfois je sentais son regard se poser sur moi, ce qui me faisait inconsiemment sourire. Tout le monde fumait, sauf moi et Eleanor. Eleanor a des cheveux bruns, accompagnés d'un tie and dye blond qui lui va à ravir. C'est la petite amie de Louis depuis le secondaire 2, ils sont vraiment mignons! Alors que je parlais avec cette dernière, un peu éloigné des autres, Niall m'interpela. Je me dirigea vers eux avec Eleanor, pour ne pas la laisser seule et me positionna entre Alex, qui était collée contre le corps de Zayn, et Harry.

-Je t'en ai parler un peu ce matin, mais mon party sera vendredi, me dit Niall tout souriant, et je vous invite tous!

Mon corps se crispa un peu. Je fis un petit faux sourire à mon meilleur ami en guise de réponse, et il le remarqua. Il me lanca un regard qui voulait dire: "on en parle ce soir".

Tous? Cela signfiait que le nouveau sera là. Mes joues devinrent rosées suite à cette pensée.

La maison de Niall est parfaite pour des fêtes. Ses parents sont très riches et la maison est énorme, donc parfaites pour des soirées mémorables. Et puis, pour Liam c'est sûrement le meilleur moyen de se faire accepter.

Mais pourquoi est-ce que je pense autant au nouveau? Il est méchant, bête et brusque!Mais quoique, il est vraiment beau et séduisant...

Mes amis s'allumèrent une deuxième cigarette et ils continuèrent à parler du party, en prenant bien soin d'intégrer le nouveau à la conversation. Il s'intègre assez bien je trouve, il est gentil avec tout le monde. Il n'avait pas du tout ce conportement avec moi en francais ce matin...Mais qu'ais-je fait pour mériter cela?

Je me dirigea vers Niall et je me blottis contre son corps alors qu'il fumait. À l'aide de son bras libre, il enroula mon corps et le colla encore plus contre lui.

Liam semblait surpris suite à nos actions.

-Non, nous ne sommes pas en couple. présicais-je au nouveau alors qu'il me dévisageait.

Il hocha la tête en souriant à Niall, mais pas à moi. Il m'exaspèrait...

-tu viens chez moi ce soir, chuchota niall à mon oreille, on doit vraiment parler.

-mais... prostestais-je.

-non, non! pas de mais! tu viens! dit-il en riant.

Je soupira et hocha le tête, en continuant de me blottir contre Niall jusqu'à ce que la tonalite qui annoncait le premier cour de l'après-midi sonna.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant