Bonjour ! Voilà un certain temps que nous n'avons pas été actives alors nous nous mettons à jour au niveau des interviews !
Bonne lecture ;)
* * *
Voici l'interview d'annananis une lectrice et écrivaine sur Wattpad, très sympathique !
Comment tu as découvert Wattpad ? :)
C'est une amie qui m'en a parlé
Quels sont les hauts et les bas de cette application, d'après toi ? :')
Je trouve que Wattpad est une excellente application pour les gens qui aiment lire et écrire, c'est très diversifié, après par exemple moi j'ai tendance à retenir facilement les choses que ce serait mieux de ne pas retentir, ici ce sont les fautes d'orthographe qui sont dans beaucoup de livres importantes et je trouve ça moins bien car les gens qui sont comme moi, nous avions une bonne orthographe au départ et puis nous faisons des fautes à cause de ça, et c'est un peu embêtant maintenant je me doute qu'ils ne vont pas commencer à corriger chaque chapitre de chaque livre ce serait énorme voir impossible :')
Je suis dans le même cas pour l'orthographe ! Mais bon quand on se relie ça passe mais parfois aïe ! Ah ah ! Quel est ton livre préféré sur Wattpad ? Et est-ce que tu lis des genres différents entre Wattpad et les livres papier ?
J'ai beaucoup aimé Bad Love de celiia972 ça a été un des premiers livres que j'ai lu et j'ai du relire l'histoire une dizaine de fois, non, je lis principalement les mêmes genres. Et ici j'adore Ivy Red de -QueenSelena- mais elle vient de commencer l'histoire du coup je verrais par la suite ah ah
Ah ah ! Ne t'inquiète pas :')Je ne connais pas :')Peux-tu nous dire quelques mots sur ta fiction ?
C'est la première que j'ai écrite et elle n'est pas très réussie donc je vais sûrement la réécrire et en attendant je travaille sur deux autres fictions
D'accord donc... en attente des autres fictions ! :D Pourrais-tu donner un conseil, comme ça, qui serait utile sur Wattpad ?
Hum je ne sais pas trop, juste si vous écrivez prenez du plaisir et ne faite pas attention au rageurs ahah Voilà :)
Ahah ! C'est un très bon conseil car certaines personnes s'amusent à mettre des commentaires pas super super gentils :/ Mais bon heureusement qu'ils sont peu nombreux ah ah ! Comment as-tu choisi ta photo de profil avec... une bouée flamand rose ? x)
Tout à fait
Parce que j'aime bien les flamands roses géants ?
Hum... C'est une réponse x) Comment décrirais-tu ta plume ? :)
Je dirais aventureuse et ... Un peu flemmarde haha
Aventureuse et flemmarde ? Ces deux mots sont en quelque sorte opposés... ce qui doit donner un style intéressant :')
Et oui haha, je suis quelque peu étrange :')
Non pas étrange... Ah ah... :)
Ah ah oui on va dire ça :)
Qu'est ce qui te plaît le plus ici et qu'est ce que tu aimerais améliorer ?
Le fait de pouvoir lire toute sorte de livre et de voir autant de style d'écriture différents, ce que j'aimerais améliorer je ne sais pas trop
Quelles sont tes plus belles rencontres ?
Mes plus belles rencontres, je dirais que ce sont Laraxchy et MissTigrise deux filles formidables (et complètement folles ah ah)
Bienvenue au club alors x) Que penses-tu des possibilités d'ajouter des images, des vidéos et des sons aux livres ? Et est ce que tu les utilises ?
Je trouve que cela peut être intéressant pour les lecteurs qui veulent une image précise des personnages, des lieus, de l'ambiance ou autre mais personnellement je ne les utilise pas car je préfère laisser mon imagination imaginer ce qu'elle souhaite.
Et tu as entièrement raison ! :) Je pense que toutes ces questions suffisent merci beaucoup pour ta patience et tes réponses intéressantes :)
Je t'en prie et merci à toi d'avoir pris le temps de me poser ces questions. :)
* * *Nous remercions encore chaleureusement annananis pour ses réponses :)
VOUS LISEZ
Interviews
Non-FictionHey ! Ici seront postées les interviews ! Des auteurs connus de Wattpad aux inconnus de la majorité, venez découvrir leurs histoires personnelles et même leurs conseils ! Auteurs et lecteurs confondus !