Les games

27 3 14
                                    

PDV de Hugo
Nous avions une journée charger. Premièrement on doit se présenter à la game de volley-ball à Louve, après la game de ringuette à Kyana. Tristan était encore à la chasse et ne voulait point se présenter au évènements. Audrey força Nic, Arri voulait encourager ces amies. Moi, je fais juste suivre le bateau comme Éric. Audrey embarqua moi et Nic dans son gros truck. Ari et Eric étaient dans sa petite Toyota. Les deux filles aimaient bien leurs voitures. Kyana avait déjà débarqué Loulou au gymnase de son match.

Nous sommes tous arrivé après 15minute d'attente. Kyana était dejas assis avec la mère à Louve. Elles étaient en pleine conversation. Audrey glissa au côté de la brunette, tout le temps souriante. Ari se plaça dernière les filles. Les trois gars, nous sommes assis au côté de Ari. Nous sommes arrivé juste attend. Louve était entrain de faire un service. Il fit parfait et tomba au sol adverse. Toute les filles de notre résidence et la mère de notre amis commençaient à crier comme des folles. Quand que les gars, RÀF. Louve fis son quatrième service et il fit tomber dans le hors jeux. Kyana se leva et fis el signe de gardienne à la ringuette. ( Deux bras dans les aires avec un axe de 90 degrés) (Je sais c'était super important à dire)

Kyana: Gardienne!!!!
Audrey: Kyana on sait que tu prends ton cours d'arbitre, mais on est pas à la ringuette encore.
Kyana: Ah ouais... en parlant de ringuette, je dois partir ma game est dans 1 heur et je dois me préparer.

Elle se leva et partis vers la sortit. Kyana jouait encore dans le compétitif, elle était dans le Cadette A. C'était sa dernière année dans le cadette et après le open. Nous avions tous encore 18 ans. Des nouveaux jeunes adultes dans une maison tous ensemble. Il n'y a rien de bizzare en!?

PDV de Audrey

Le match fini 25-16 pour les cobras, l'équipe À Louve. La brunette au cheveux bouclé était en route pour les vestiaires quand que je l'arrêta pour lui prévenir de se dépêcher Si on voulait voire le match À notre amie.

Tous était à la porte quand que la victorieuse nous retrouva. Sa mère la pris dans ces bras et l'embrasse le front. Elle fit un visage de dégoût. Nic essaya de faire la même chose mais reçus un coup derrière la tête de la mère.

Maman loulou: TOUCHE PAS MA FILLE SALE COCHON!!
Louve: Merci maman!!
Audrey: Je l'ai bien celle là!
Ari: Hihihihihih
Hugo: Tuer moi

On fini de se disputer et partis tous pour le match à Kyana.

PDV de Nic

Nic: *Ouvre sa caméra* Salut mes petits Garvey!! Donc auj-
Audrey: SI PN VOIT MA FACE DANS TA VIDÉO JE T'ARACHE LA TÊTE!!
Nic: fine!!
Hugo: OUVRE LA PORTE QUE JE ME TUE
Audrey: Hugo tu te tue, je te tue!!!!!
Nic: ?????
Hugo: JE VEUX MOURIR!!
Audrey: NON!!
Hugo: JE VEUX PLUS VIVRE AVEC VOUS!!!
Audrey: NON!! TU VEUX VIVRE AVEC NOUS!!
Nic: BOLOSSS!!
Hugo: FRÈRE FERME TA GEULE!!
Audrey: ON EST ARRIVÉ!!

Pdv de Eric

Louve, Ari et moi sommes assis dans les estrades. Les Extrêmes, l'équipe À Kyana, était en plein "warm up" sur la glace quand les autres arrivèrent.

Louve parlait à Anne et Huguette ( ma maman et ma grand-maman ). Kyana commença sur la glace à la defence. Ils avaient la mise au jeux. La game commença doucement quand une joueuse de Gatineau ( Les Extremes ) fis poussé au sol. Aucune punition fis sifflé et les parents de cette équipe commença à crier. Un but fis conté par l'équipe adverse, Sainte-Julie. Nic se leva et commença à taper de joie.

Louve: Pourquoi tu tapes?
Nic: Benn ils ont fait un point?
Huguette: Gros débile ces Sainte-Julie qui a fait un point!!
Nic: ahh oups... désoler grand-maman Kyana. *S'assis*

Une punition, non mérité fis sifflé pour Gatineau, numéro 49. Une autre fois les parents crièrent, insist que Audrey. Kyana était sur la glace. Une adversaire arriva pour un un contre un. Kyana enleva l'anneau et la filles tomba tous seul. Le ref leva Le Bras pour désigné une punition. Il siffla et Audrey se leva.

Audrey: *Ouvra la porte de la glace* CALISSE JE VAIS TON MONTRER COMMENT FAIRE TA JOB!!!
Ref: ???
Audrey: *Siffle* ALLER ON COMMENCE
Ref: Madame...pouvez vous aller vous rasoir?
Audrey: NON JE!!
Kyana: AUDREY TU VAS PAS TE RASOIR CES MOI AUI LE FAIT!!
Audrey: *Sort de la glace* je boude!!!

PDV de Kyana.
La game fini 2-1 pour nous, j'ai fait un but. Mon premier but en 3 mois. J'était fier. Ari sauta dans mes bras, louve et Audrey me caressa. Après les affections des filles ma mère et ma grand-mère me félicita. Les gars en avait RÀF. Je salua mon équipe et remplis mon auto avec mon équipement. Tous partis content de la journée. Même Audrey, elle était fière, elle a montré au ref qu'il était de la merde.. en fait pas vraiment, MAIS DITE LUI PAS!!!

Merci d'avoir luuuuueeeeee!! J'ÈSPERE QUE VOUS AVEZ AIMER!!
Cast:
Audrey Night_666
Louve Red_hello15
Ariane. Ari_Poney_magique
Kyana.   Moi
Nic Poignee2porte
Hugo electromob
Éric Gazou2002
Tristan Nadeau2002

Les roomatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant